Oui je suis trop exitée, on prépare ce voyage depuis notre mariage en juillet et après avoir fait une pause car tout est prêt niveau vol, hotels, voiture, itineraire, là je me remet à fond dans les préparatifs !
On part 3 semaines faire un road trip dans l'ouest americain : los angeles, las vegas, grand canyon, death valley, yosemite, san francsico, côte pacifique... Et des milliers d'autres endroits ! On fait 4000 km en tout ! On a tout programmé nous même donc ça a demandé pas mal de préparation...et là je me repenche sur les itinéraires, les choses à ne pas manquer, etc.... Et cerise sur le gateau : on a loué une ford mustang décapotable ! Ben oui voyage de noces ou pas ? :D :D
Sinon pour l'ovulation, dès que tu ovules, tu peux faire les TP le jour même, mais tu n'es pas obligée de faire plusieurs fois par jour ! On dit que les spermatozoides restent 3 jours actifs dans les trompes donc si vous faites TP tous les deux jours sur la semaine de l'ovulation, vous ne pouvez pas rater le coche ! Mais puisque tu as un + avec ton test d'ovulation, à ta place je ferai ce soir et demain pour être sûre ;)