Salut tout le monde,
Bon, dans quelques jours, ça me fera un mois de retard. Ca ne m'étais jamais arrivée. La seule fois où j'ai eu plus de 15 jours de retard, c'était après l'arrêt de pilule où j'ai mis 4 mois à retrouver mes règles.
Hier je me suis sentie mal, et j'ai eu des nausées toute la journée, ça venait par vagues. Même le soir avant de me coucher. Mais entre deux hauts le coeur j'avais la sensation d'avoir toujours faim, sauf qu'après avoir mangé : nausées.
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai quelques mini hauts-le-coeur, mais c'est rien comparé à hier. Et j'ai toujours aussi faim.
Bon c'est ptetre une indigestion. Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, avec un mois de retard. Il y a 1 semaine, la prise de sang était négative. Mais peut-être que mon ovulation s'était produite peu avant, et que maintenant je suis bel et bien enceinte ?
Depuis quelques jours j'ai des pertes transparentes (j'ai toujours l'impression d'être mouillée et que c'est mes rr qui arrivent) et mal au bas-ventre, mais bon ça c'est vague ça pourrait très bien être autre chose.
Je n'ose pas espérer, j'ai fait une prise de sang exprès pour ne pas me prendre la tête, mais au final...je ne comprends pas ce retard...
Je sais que seule solution c'est d'attendre encore un peu et de refaire un test, mais j'avais envie d'en parler...