MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

38 ans 400
Bon courage Fiona, c'est pas évident...
C'est clair que ça peut être injuste la vie parfois...
Ce sera peut-être plus long mais tu y arriveras Fiona, ne perd pas espoir...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci rouge et tink pour vos encouragements :kiss: :kiss:

Nom pas de traitement pendant 2 mois gygy dit que le kyste va partir tout seul vue que ces fonctionnel.

Enfaite le 16 mars il m'avait fait une écho et rien pas de kyste et aujourd'hui un kyste le gygy a dit ces que partie remise.

Gros bisous les filles
38 ans 400
Moi aussi j'ai une mauvaise nouvelle, je n'ai toujours pas mes règles et je viens de refaire une prise de sang qui est encore négative.
J'y croyais car j'avais plein de symptômes.
Pour résumer :
17 jours de retard : pds -
25 jours de retard apparitions de symptômes
37 jours de retard : pds -

Ca m'énerve car j'y croyais trop et je suis très très déçue. J'ai plein de symptômes : mal au ventre, mal aux seins, nausées, vertiges, fatigues...je n'en avais jamais eu autant.
En plus j'ai été particulièrement patiente, je n'ai pas testé toutes les 5 minutes.
Je sais pas ce qui m'arrive, ou alors l'apparitions de symptômes correspond à ma phase lutéale, et j'ai ovulé à 25 jours de retard...ce qui fait que je vais avoir mes règles d'ici la fin de la semaine.

Ca m'étonnerait pas que ça arrive aujourd'hui...rien que pour me faire c***

Pas du tout le moral aujourd'hui :(
38 ans 400
ps : je pense qu'on peut rebaptiser le post essai bébé pour 2016... :cry:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Dsl tink j'espère que ton cycle va se remettre en ordre sinon tu a raison vue comment on est toutes parties se serais bien essaie bébé 2016.

Bisous
J
45 ans 146
je suis désolée pour toi tink.
Essaie de te consoler avec ton beau voyage (même si bien sur ça remplace pas)
38 ans 400
Merci les filles pour votre soutien.

Ca n'allait pas très fort mercredi, mais depuis ça va mieux. J'ai réussi à digérer la nouvelle.
Je m'occupe à fond de préparer mon voyage justement, ça m'aide. J'ai aussi eu la chance d'avoir un petit contrat pour le mois d'avril, donc j'ai du boulot (sinon je suis au chômage) pour me changer les idées.

Je pense que je vais prendre rdv chez le gygy pour le retour de mon voyage, fin mai, pour faire un point. Malheureusement je n'ai plus ma gyneco que j'adorais (j'ai changé de région + elle est partie en retraite), il va falloir que j'en trouve un bien, quitte à changer chaque fois jusqu'à ce que je le trouve...

A bientôt et bon courage à vous
39 ans 1170
JE VEUX ETRE A NOUVEAU PARENT !!!!!!!!

C'EST PAS LE BOUT DU MONDE QUAND MÊME, JE VEUX JUSTE ETRE ENCORE UNE FOIS MAMAN GRRRRRRRRRRRRRRR !

(désolé, fallait que ça sorte)

:) :) :)
J
45 ans 146
Tu vas y arriver _rouge_
On va y arriver :twisted:
J
45 ans 146
Et c'est repartie pour les pleurs de mon coté. Après avoir vu ma gynéco, une gynéco hospitalière et une diabétologue à cause de ma glycémie trop haute on m'avait dit allez y foncez.
Aujourd'hui j'ai honoré un rendez-vous avec une gynéco spécialiste de la fécondité parce que ma gynéco m'avait dit "c'est une bonne obstétricienne par ailleurs dans une bonne maternité quand ça sera le moment elle fera un super boulot". Bah là elle me mets sous pilule 2 mois le temps de me vacciner contre la rubéole et en suivi diabète à l'hosto avant d'autoriser le retour aux essais parce que pour elle ma glycémie est un gros problème...

Sinon ça va vous?
39 ans 1170
Bon le vaccin c'est une super chose ... Car moi je n'étais pas immunisé pendant ma grossesse et j'ai super flippé, c'est très dangereux pour le foetus. Donc c'est quand meme très bien que tu fasse ce vaccin maintenant. Dailleurs je l'ai fais direct à la maternité du coup pour protéger mon tout jeune bébé.

Je vais être de très mauvais conseil, mais si j'étais toi, je ne reprendrais pas la pilule. J’achèterai plutôt des tests d'ovu ou je ferais ma t° pour éviter les câlins pendant l'ovulation, mais reprendre la pilule avec ensuite le temps que ça prends au corps de se réinstaller ... No Way :) Mais je suis de très mauvais conseil hein :) !

Pour ton diabète malheureusement je n'y connais rien ... N'y a t-il pas un régime alimentaire qui peut te permettre de le réguler ou un traitement ?


De mon côté, j'ai eu les tests d'ovu + à J16/J17, mais ça me paraît trop tard pour un cycle de 28 jours ... La phase est trop courte me semble t-il pour permettre une grossesse :( A voir, rdv dans 10jours ...
J
45 ans 146
Je suis un régime alimentaire depuis trois mois (pas taper) et je fais du sport à part ça il y a peut être un médicament j'en serais plus à la fin du mois je crois.

Pour la pilule j'avoue que je n'ai jamais eu de problème à retrouver des cycles parfait à chaque fois que j'ai arrête (pour différentes raisons) donc j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises blagues ce coup ci.

Pour tes test d'ovu, ton cycle ne sera surement pas de 28 jours mais est ce un problème?
39 ans 1170
Oui c'est un probleme car mes cycles sont bien de 28j, du coup la phase est trop courte pour que l'oeuf s'implante bien.
J
45 ans 146
Ah ok, je ne comprends pas tout parfois
38 ans 400
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Quelles sont les nouvelles ?

Moi j'ai vécu la pire semaine de ma vie. Ma mère est tombée dans le coma lundi dernier suite à une méningite et ne s'est réveillée que samedi dernier. On a imaginé le pire et ma famille et moi on était vraiment mal. Mes parents devaient venir nous voir cette semaine là et je me faisais une joie. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'étais même en train de faire les courses pour les recevoir. Je savais que ma mère avait mal à l'oreille et de la fièvre, et elle craignait une otite le matin. Elle devait voir le médecin dans l'après-midi et j'attendais de ses nouvelles. Lorsque le téléphone a sonné dans le magasin et que c'était mon père, j'ai eu un très mauvais pressentiment, j'ai ressenti qu'il se passait quelque chose de grave. Mon père était en pleurs et ne pouvait même pas parler. J'ai eu l'impression qu'un train m'est passé dessus quand j'ai compris. Mes parents vivent à 900km de chez nous alors on a roulé toute la nuit pour arriver au plus vite.
Sa méningite a guéri rapidement grâce aux antibiotiques, mais il fallait ensuite attendre qu'elle se réveille et on avait peur des séquelles neurologiques. Le réveil a été très progressif, et elle a beaucoup halluciné, déliré, hurlé pour sortir car elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là au début. Puis elle était incohérente et n'enregistrait pas ce qu'on lui disait. Petit à petit c'est revenu et 10 jours plus tard elle a pu se lever et s'assoir. Les progrès sont exponentiels et aujourd'hui elle va beaucoup mieux, elle a juste les cordes vocales très abîmées à cause de l'intubation, elle n'a pas de séquelles et sort demain. Moi je suis rentrée à la maison avant-hier, on ne pouvait pas s'absenter plus longtemps, sachant qu'on part en voyage de noces 3 semaines dans 15 jours.

Voilà j'avais envie d'en parler un petit peu car c'était très lourd, et le service réanimation tous les jours, dans l'angoisse c'était vraiment dur.

Un truc m'est arrivé de positif cependant, quelques heures après l'annonce de la mauvaise nouvelles, j'ai eu mes règles. Cela faisait plus d'un mois et demi de retard, soit un cycle de 70 jours. Elles ont été très légères et ont duré une semaine.

Je savais qu'un choc émotionnel pouvait bloquer les règles, maintenant je sais que l'inverse peut arriver aussi.

A plus et donnez des nouvelles !
B I U


Discussions liées