Tink, on ne se connaît pas, mais sache que l'histoire de ta Maman m'a beaucoup touchée. Ayant été dans la même situation que toi il y a 3 ans, je ne sais que trop les attentes interminables des résultats d'examens, l'angoisse, la souffrance de ce genre de situation. De voir son père en détresse c'est quelque chose de très difficile à vivre aussi ! Je suis contente que ta Maman aille de mieux en mieux. Avec l'été qui arrive, elle va se refaire une santé :!:
----------------------------
Je suis une petite nouvelle en essai... enfin presque... tout à coup je suis plus certaine de mon coup... :lol:
Je me permets de me présenter un peu, si vous voulez bien de moi dans votre groupe d'essayeuses :oops:
J'ai 26 ans, je suis en couple avec mon chéri depuis 10 ans (ça me fait toujours bizarre de dire ça !). On vit ensemble depuis 2006, on a une maison, une voiture, un chien, lui un bon boulot qui l'épanoui et moi j'arrive à la fin de mes études. Du coup mon gynéco ma demande parfois ce qu'on attend pour faire un bébé et donc voilà on y est !
J'ai passé ma visite pré-conceptionnelle mercredi, qui s'est parfaitement bien passée ! Mon gygy me suit depuis quelques années donc on se connaît bien. Du coup pas de tests à passer, d'examens ou de prise de sang, j'ai juste eu droit à une ordonnance d'acide folique !
J'ai été diagnostiquée OPK en 2011 (à l'époque "160kg+", la balance n'allait pas au-delà :oops: je pense que j'atais à 162/163). Ayant retrouvé un cycle depuis peu (j'ai perdu 30 kg depuis 2012), il m'a proposé d'essayer de faire un bébé "bio" avant d'engager les grands moyens. Pour l'instant ça me convient étant donné que j'ai décidé de ne pas faire de fixette là-dessus. :roll:
C'est pas gagné.
Au départ je pensais qu'échanger à propos des essais sur un forum n'était pas une bonne idée. Peur de devenir "obsessionnelle" ou que ça ne marche pas pour moi et d'être la dernière à parler toute seule...
Et puis finalement je me sens un peu pommée, un peu toute seule.
J'ai perdu ma mère il y a 3 ans et je ressens réellement son absence dans l'étape que je m'apprête à passer. Même si je ne pense pas que je lui en aurais parlé si elle avait été là, ça reste malgré tout un pilier qu'on a du mal à remplacer.
D'autant plus que je n'ai que des frères et que je me vois mal leur en parler (à eux ou à mes belles-sœurs). Je n'ai pas trop envie d'en parler aux copines non plus, la pression sociale c'est pas trop mon truc...
Bon voilà, moi qui voulais faire clair et concis c'est plutôt raté...
Bonne fin de semaine à toutes !