Merci pour vos conseils !
Tink, je suis contente que ta Maman aille de mieux en mieux !
Ca va te permettre de totalement lâcher prise pendant ton voyage de noce, après cette dure épreuve.
En fait étant donné que je suis OPK je crois que les tests d'ovulation ne dont pas très fiables dans ce cas, parce qu'à priori les filles OPK sécrètent beaucoup de LH tout au long du cycle, et donc le test est tout le temps positif si j'ai bien compris.
Malgré tout il faudrait peut-être que j'essaye à différentes périodes de mon cycle pour voir si ca peut marcher sur moi...
Pour les courbes de températures j'en avais déjà fait, obligée par mon endocrino (une vieille sorcière) qui voulait absolument me prouver que je n'ovulerais pas temps que je n'aurais pas perdu 90kg... Bien sur elle avait raison : mon traitement avait tellement attaqué mes hormones que j'ai mis un temps fou à retrouver des cycles plus ou moins réguliers. Ca ne pouvait donc pas marché lorsqu'elle me l'a demandé.
J'ai eu la confirmation par la suite de mon gynéco et de mon endocrino que c'est une vieille folle :D
C'est vrai que les courbes demandent une vraie régularité que je n'ai pas vraiment. En général je me réveille plus tôt le weekend qu'en semaine, et surtout en semaine je suis réveillée 2 fois : au réveil de mon chéri et ensuite au mien.
Par contre, je me lancerais si je vois que rien n'arrive d'ici quelques mois.
J'essaye de ne pas me mettre trop de pression (dur dur)