MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

48 ans aisne 154
si demain midi je n'ai pas de courrier j'appel que ça leur plaise ou pas..... et je me demande si je vais pas reprendre rdv avec ma première gynéco
48 ans aisne 154
bon moi je viens de rappeler le gygy,cette fois çi la dame (c'étais pas la même) a eu la gentillesse de regarder dans son ordi si un courrier était partit pour moi , effectivement un courrier a été envoyé hier, elle a été assez gentille pour me lire le courrier envoyer, donc verdicte , le médecin m'envoie donc bien vers une pma suite à une présence ovarienne assez basse ; j'ai rdv avec lui le 3 juillet pour avoir un courrier pour m'envoyer vers le centre de pma que je choisirais
F
36 ans 499
Salut MiT,

C'est un super pas en avant ! Finalement ce gynéco aura été rapide et efficace.

Ton aventure va enfin pourvoir commencer !
39 ans 1170
Bon et tu es dans quel état d'esprit MIT du coup ?

Combative ou abattue ?

Ce qui est sure c'est qu'enfin tu as des réponses, enfin tu vas avancer !
F
36 ans 499
De mon côté j'ai repris le sport cette semaine après plusieurs semaines off.
Grosse fatigue puis blessure puis règles (on va dire que toutes les excuses sont bonnes :lol: )
Plus sérieusement j'aime beaucoup mes séances de sport et j'espère qu'elles m'aident un peu à réguler mes OPK.

Sinon je suis à J10 de mon cycle. Mais comme j'ovule tard j'attends encore un peu pour les tests d'ovulation.

Avec le soleil (et une augmentation pour mon chéri :D ) notre moral est au top, en plus la semaine prochaine c'est les vacances ! Finistère, on arriiiive 8)
48 ans aisne 154
_Rouge_ je sais pas trop dans quel état je suis ,, soulagée de savoir enfin ce que je dois faire , mais apeurée et inquiète pour la nouveauté, ne pas savoir sur quel genre de médecin je vais tomber, est ce qu il voudra m'aider malgrès mon poids, je me retrouve un peu à la case départ sur ce sujet là, la peur de ce qu'on va penser de moi et de mon poids et si ça va pas m'empecher d'en avoir le droit .... donc comme tu le vois je suis mitigée

et bin floth quel courage :) moi je l'ai pas et pourtant je devrais lol
F
36 ans 499
Surement que ton gynéco pourra t'aiguiller vers le meilleur centre selon ta situation.
Profite de ton RDV du 3 juillet pour lui poser toutes les questions que tu souhaites afin d'aller à ton 1er RDV en PMA plus sereinement.
C'est normal d'avoir peur de cette nouvelle étape qui commence, mais je ne pense pas que ce soit un retour à la case départ. Au contraire, tu avances.
48 ans aisne 154
en plus je me suis trompée de date, c'est pas le 12 que j'ai rendez vous mais le 14 août :/

le gygy m'avait parlé d'amiens ou Paris... sans me donner plus d'information , pour moi le plus près et le moins cher c'est Amiens, et on m'a dit le plus grand bien du centre medical Victor Pauchet à amiens donc rdv la bas en août
38 ans 92 512
Comme dit Flotch ce n'est pas un retour en arrière, mais un grand pas en avant! Tu vas être suivie et tu vas finir par l'avoir ce +!!! Bon courage à toi dans ces démarches!
48 ans aisne 154
oui mais c'est refaire encore un changement de docteur, c'est surtout ça qui me perturbe et me fait stresser
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonjour les filles.
Vous allez bien ?
J'ai passé un week-end interminable entre SPM et règles qui ne venaient pas. J'ai donc testé hier soir (2 jours de retard de règles) avec easytest et la deuxième barre rose était très pâle. Ce matin j'ai recommencé avec mon moniteur Clearblue qui m'a mis un beau +
Je ne me réjouis pas encore car je ne peux faire ma pds que jeudi ou vendredi mais je voulais vous demander si ça était arrivé à quelqu'un d'avoir un faux positif. Ça m'angoisse...
39 ans 1170
Ahhhhhh enfin un + !!!!

Félicitations lisatis !

Quelle bonne nouvelle ... Bon je te laisse faire ta pds mais après plus de stresse hein :) !

Les faux positif existe mais pas deux fois, une chose est sure tu es belle et bien enceinte!

Tu peux pas faire ta pds plus tot ?
38 ans 92 512
Félicitations Lisatis... en effet les faux positifs sont très rares!!!
38 ans 400
Felicitations !
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merci les filles pour vos réponses :)
Je dois passer des examens (pas médicaux !) sur Paris. Je pars cet après-midi et je ne serai de retour que demain soir. Sachant que ma gynéco ne bosse pas le mercredi, je ne la vois que jeudi à 10h. Il me semble avoir lu que la pds est payante si on n'a pas d'ordonnance, alors tant pis, je ne la ferai que jeudi. Mais ça va être loooong.
B I U

Discussions liées