MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

48 ans aisne 154
48 ans aisne 154
désolé pour tout ces essaies , mais sur ce forum on peut pas rééditer alors c'est pas simple :(

il me plait oui mais c'était pas mon préféré à la base, mais bon c'est un jolie cadeaux et il me fait vraiment plaisir , mais bon le miens je l'acheterais en tant voulut si j'ai de la chance :)
F
36 ans 499
Il est mignon
48 ans aisne 154
c'est gentils flotch, moi j'aurais dit banal lol je suis méchante, c'est un jolie geste de la part de ma soeur :) et rien que pour ça j'espère qu il me portera vraiment bonheur
F
36 ans 499
Je l'espère pour toi.

Qu'il soit banal n'empêche pas qu'il soit mignon ;)
39 ans Toulouse/Rennes 56
Il est joli. Merci pour la photo ;)
39 ans 92 512
Je le trouve très joli aussi... et j'espère qu'il te portera chance!!!!
48 ans aisne 154
merci les filles :) je l'espère aussi :)
39 ans 1170
Il est simple et efficace ce bola :)

(et je pense qu'on ne peut pas parler de blocage psychologique dans le cas de Tink, tous les conseils sont surement les biens venus mais là je crois que c'était hors sujet)

Par ailleurs, je le répète car c'est bon à savoir : Le psychotage n'empêche pas de tomber enceinte, quand ça doit prendre, ça prends. J'ai eu mon bb1, en mode psycho +++ (crise de larme à chaque fin de cycle, faux symptômes etc...). Et mon bb2 encore pire, puisque test d'ovu la moitié du cycle, câlin en fonction, test de grossesse dès DPO8 etc etc ...
48 ans aisne 154
voilà résultat d amh en main, pas terrible, en dessous de la moyenne :/

demain je appel le gygy, pas moyen d'attendre qu'il ce décide à le faire
F
36 ans 499
Salut MiT,

Tu nous diras ce qu'a dit ton gyné mais c'est normal que ton amh soit en dessous de la moyenne, l'âge de la patiente joue beaucoup là dedans !
Tiens nous au courant
48 ans aisne 154
bonjour :)

alors j'ai appelé le gynéco , j'ai eu la secrétaire qui m'a dit ne vous inquiétez pas madame le docteur quand il prendra compte de vos résultats vous enverra un courrier pour vous expliquer la marche à suivre pour la suite. J'ai demandé à lui parler , pas possible il est en rdv , il vous recontactera par courrier ..... bin moi ça m'avance pas pour autant...
39 ans 92 512
Ne t'inquiète pas MiT... s'ils t'ont dit qu'il t'enverrait un courrier, il va le faire. Certes il va te falloir être un peu patiente, mais tu vas bientôt avancer dans tes démarches!
48 ans aisne 154
sianna j'attend déja tellement :(
39 ans 1170
Le corps médical est bien moins préssé que nous ... C'est sur !

Insiste Mit, peut importe ce qu'ils en pensent :)
B I U

Discussions liées