MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

39 ans Toulouse/Rennes 56
Tink, je ne sais pas quoi ajouter d'autre que ce que a été dit.Je suis de tout cœur avec toi. En espérant que ces tests vont déboucher sur une réponse  
satisfaisante pour votre projet de bébé :) .
39 ans 92 512
Courage Tink, même si ce parcours n'est pas facile, je suis persuadée que tu auras ton + un jour.
Tu n'as pas inventé les tests positifs... et ce n'est pas parce que ce cycle-ci ta prise de sang est négatif que c'était pareil les autres fois où tu n'as pas testé!
Après un retard de règles, ça peut toujours arriver même si d'habitude tu es régulière: le stress, le décalage horaire, la chaleur peuvent jouer sur le cycle.
Tu vas pouvoir commencer des tests, et tu vas pouvoir découvrir je l'espère ce qui ne marche pas!
48 ans aisne 154
bonjour

tink comme je te comprend , je ne sais toujours pas si je vais passer par une pma ou non, comment ça ce passer si oui, tout les examens que j'aurais à faire ou refaire... donc je te comprend mais faut surtout pas perdre espoir, si enfin on ce decide à te prendre en charge, même si ça va être long tout espoir n'est pas perdu bien au contraire, tu vas être enfin fixé et on va pouvoir t'aider comme il le faut exactement pour toi :) on est là et on te soutiendras :)

bon moi normalement les derniers résultats de ma prise de sang devrait arrivée aujourd'hui, on verra si le gynéco prendra vraiment contacte avec moi comme il la dit sinon bin je pense que je vais devoir vraiment retourné voir la première
38 ans 400
Merci beaucoup les filles pour votre soutien, ça me touche beaucoup.
Je vais remonter la pente c'est sûr, on fera les tests dès le cycle prochain et c'est déjà une avancée. Je vais même voir une nutritionniste alors on peut dire que les choses bougent.
Dès que j'aurai digéré la nouvelle (et c'est déjà mieux qu'hier) ça ira mieux et j'irai de l'avant, comme à chaque fois.
Encore merci de me lire et me répondre, ça me réconforte beaucoup !
39 ans Yvelines 54
tink, desespere pas, tu es sous traitement là ?

j'étais dans ton cas en debut d'année scolaire, et je sais que c'est dur, tres dur. Il faut croiser les doigts, essayer d'y penser le moins ( oui je sais c'est facile à dire ).

Dis toi juste un truc, dis toi que ce mois ci c'est le bon, que tu le sens. Essayez de faire crac crac tous les deux-trois jours jamais sans vous forcer, laisse tomber les test d'ovulation and co ... trop prise de tete et du coup tu ne penses qu'à ça.

si retard de trois jours, laisse tomber ... attends au moins une semaine voir plus.

je sais que c'est horriblement dur. essaye d'écrire aussi. Truc tres con mais si tu aimes ecrire tiens un journal à ton futur enfant, ce que tu aimerais pouvoir lui dire sur ton attente and co
F
36 ans 499
catawoman a écrit:
faire crac crac

Catawoman, elle parle comme dans les sims :lol:
39 ans Yvelines 54
" soulsoul" !

héhéhéhéhéhéhéhé ! en fait je suis une sims caché
c'est ça d'etre trop geekette xD ça abime
F
36 ans 499
Je crois que rien que les sims ça abime déjà ! :D
Ah ben nan, faut pas dire du mal de mon jeu préféré ! :lol:
48 ans aisne 154
les sims mdrrrrr c'est le jeux préféré de ma fouille (mélange de filleule et fille, je l'ai vu naître et c'est l'autre bout de mon coeur, le premiers étant à mon chéri) lol

j'ai reçut le bola que ma soeur m'a offert :) comment met on une photo ici que je vous le montre?
F
36 ans 499
Je pense que c'est via ce lien : http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.htm

Sinon je sais pas
Je veux bien voir oui (je suis curieuse :oops: ). J'espère qu'il te plaît.
48 ans aisne 154
bon j essaye in verra bien si ça marche

48 ans aisne 154
non c'est pas ça lol

<a href="http://www.casimages.com/i/150611114734631566.jpg.html" title="unnamed (4)">Lien vers mon image</a>
48 ans aisne 154
grrrrrrrr je laisse tomber , c'est pas facile sur ce fofo
B I U

Discussions liées