MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

F
36 ans 499
*elle comprendra
48 ans aisne 154
j'ai essayer , mais elle est butée . On est assez proche elle est moi, faut dire j'ai été la seul à lui tendre la main quand elle s'est retrouvée à la rue, ça fait trois ans qu'elle vie à la maison , bien que maintenant qu'elle ai réussit à remonter la pente ,et elle pense à partir, elle serra toujours très présente.
F
36 ans 499
Oui c'est sur, mais il y a une grande différence entre présente et envahissante et d'après ce que tu dis c'est ce que tu ressens. Mais à priori tu n'as pas besoin de cette pression supplémentaire en ce moment.
Je ne sais pas quoi te dire de plus, tu la connais mieux que personne alors je suis sûre que tu trouveras les mots pour lui dire comprendre.
Mais n'attends pas trop car quand ces situations s'installent pendant un temps c'est difficile de s'en sortir et psychologiquement très dur pour tout le monde je crois.
F
36 ans 499
*faire comprendre

Désolée je suis sur mon portable et c'est pas facile :lol:
39 ans 92 512
Oui faut réussir à la raisonner un peu... après rien ne l'empêche de regarder des vêtements sur le net, mais ni devant toi, ni en te le disant... car sinon c'est une pression supplémentaire inutile...
48 ans aisne 154
bonjour

oui j'ai essayé mais elle dit que je suis trop péssimisten, elle en a de bonne elle, normal que je le sois un peu, même si j'espère quand même , faut quand même que je me protège, ça il semblerait qu'elle l'ai compris mais avec du mal (je vous ai dit qu'elle croytait à tout ces trucs de croyance et tout ça...elle voudrait maintenant qu'on aille en voir une mdrrrr) , mais elle continu à regarder sur le net mais elle ne me dit plus rien sauf quand elle tombe en extase devant un vêtement .... bon elle fait des efforts mais je crois que maintenant ce bébé elle le veut plus que moi (elle a 45 ans et n'as pas d'enfant non plus, elle est ce qu'on appel une vielle fille, pas de chéri non plus depuis son premier quand elle était jeune)
39 ans 92 512
Fais attention... si bébé arrive, il ne faudra pas qu'elle prenne ta place de maman, ou qu'elle soit trop présente pour vivre la maternité qu'elle n'a pas vécu.
Je connais le cas dans ma famille, et ce n'est pas un mide de vie sain je trouve...
48 ans aisne 154
oui j'avoue que j y pense sianna et que ça m'inquiete un peu , c'est pour ça que j'espère qu'elle trouvera vite quelque chose maintenant qu'elle se sent prête à partir
39 ans Yvelines 54
pds négative. je suis pas déçue, juste .. flippée c'est bizarre.
39 ans 92 512
Ah mince Catawoman...Pourquoi es-tu flippée?
39 ans Yvelines 54
En fait j'avais fait un kyst avec ma " premiere "grossesse et la douleur ressemble assez ...

le gyneco veut encore attendre pour reprendre clomid ...
38 ans 400
Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai fait une prise de sang hier, negative. Cela m'a beaucoup affecté.

Alors je sais que mon endomètre n'était qu'à 3mm lundi, mais du coup je ne comprends pas pourquoi j'ai quelques jours de retard, je suis hyper régulière et quand j'ai du retard c'est toujours pour un + ou un pseudo-retour de couches. Le + je ne l'ai malheureusement que très pâle et très tard (minimum 10jours de retard), mais je n'avais jamais fait de prise de sang à ce moment là (juste au moment des pseudo-retours de couches, au cas où).

Du coup j'étais sûre de mon coup, je m'étais fait des films. Je me suis dit que j'allais faire une prise de sang dès le 2eme jour de retard, cela montrerait un taux probablement très faible, mais que j'allais appeler mon gyneco pour voir ce qu'on pouvait faire cette fois pour maintenir la grossesse.
Et paf...negatif...0 quoi.
J'étais abasourdie, je me suis dit mais alors je n'ai jamais été enceinte, toute ces fois où j'avais du retard, des symptômes et un test pipi très pâle ? J'ai inventé tout ça ?

Du coup j'étais plus bas que terre hier soir, je crois que j'ai jamais été aussi touchée. Mon mari est rentré plus tôt du travail et a essayé de me réconforter comme il a pu, il m'a même donné mon cadeau d'anniversaire en avance (c'est dans quelques jours)...il me dit qu'on va faire tous les tests que le gyneco nous a prescrit, et qu'on va trouver la solution...mais ça fait si longtemps qu'on attend, et au départ on nous dit toujours d'attendre, que ça va venir naturellement, mais au final il a fallu attendre 18 mois d'essais avant qu'on veuille bien faire des tests...
Bref, je suis pas au top de ma forme, et comme en plus je ne travaille pas en ce moment, je rumine...
39 ans 1170
Ouh la la Tink ... Ton témoignage est bouleversant :(

Je ne sais pas trop quoi dire, je sais pas si quelque chose pourrait te réconforter :/

Ce qui est sur, c'est que si tu te bat, tu vas pouvoir devenir parent, la médecine sait aider les couples en difficultés donc ce sera surement long, surement éprouvant, mais tu y arrivera, c'est certain.

Bon et ..... c'était quoi ce cadeau d'anniversaire ???? :)
38 ans 400
C'est gentil rouge. C'est sûr que là on est partis pour des tests et probablement une aide de la medecine moderne. Mais c'est jamais évident de se dire que finalement ça n'aurait pas pu marcher naturellement et on a attendu tout ce temps pour le savoir et ensuite il faut le temps que les traitements, quels qu'ils soient, marchent.
Ce qui m'enerve là aussi c'est que j'ai des douleurs dans le bas ventre pour rien.

Sinon mon cadeau c'était une tablette ;)
F
36 ans 499
Tink, ne te décourage pas maintenant, tous ces tests vont vous mener à une réponse, c'est sur !!
18 mois c'est long... Mais tu as repris la pilule entre temps et ton corps a du à chaque fois se réadapter à sa vie sans hormones.
C'est vrai qu'on nous dit toujours d'attendre au début, et moi qui suis diagnostiquée OPK depuis 4 ans on m'a dit la même chose, attendre 1 an et voir comment ça marche. Je pensais qu'on allait au moins me donner de quoi réguler un peu mes cycles, pour ma faciliter un peu les choses, mais non.

Je ne pense vraiment pas que tu ai pu "inventer" ces fausses couches et encore moins les tests positifs.
Mais à mon sens ton endomètre joue un rôle important là dedans.
Là, ton retard s'explique peut être par ta certitude d'être enceinte, ou plus simplement le jetlag de ton voyage de noce. Ou les deux en même temps ?

Allez Tink, ne te laisse pas abattre. Ton changement de gynéco va certainement marquer un tournant dans cette histoire.
B I U

Discussions liées