Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai fait une prise de sang hier, negative. Cela m'a beaucoup affecté.
Alors je sais que mon endomètre n'était qu'à 3mm lundi, mais du coup je ne comprends pas pourquoi j'ai quelques jours de retard, je suis hyper régulière et quand j'ai du retard c'est toujours pour un + ou un pseudo-retour de couches. Le + je ne l'ai malheureusement que très pâle et très tard (minimum 10jours de retard), mais je n'avais jamais fait de prise de sang à ce moment là (juste au moment des pseudo-retours de couches, au cas où).
Du coup j'étais sûre de mon coup, je m'étais fait des films. Je me suis dit que j'allais faire une prise de sang dès le 2eme jour de retard, cela montrerait un taux probablement très faible, mais que j'allais appeler mon gyneco pour voir ce qu'on pouvait faire cette fois pour maintenir la grossesse.
Et paf...negatif...0 quoi.
J'étais abasourdie, je me suis dit mais alors je n'ai jamais été enceinte, toute ces fois où j'avais du retard, des symptômes et un test pipi très pâle ? J'ai inventé tout ça ?
Du coup j'étais plus bas que terre hier soir, je crois que j'ai jamais été aussi touchée. Mon mari est rentré plus tôt du travail et a essayé de me réconforter comme il a pu, il m'a même donné mon cadeau d'anniversaire en avance (c'est dans quelques jours)...il me dit qu'on va faire tous les tests que le gyneco nous a prescrit, et qu'on va trouver la solution...mais ça fait si longtemps qu'on attend, et au départ on nous dit toujours d'attendre, que ça va venir naturellement, mais au final il a fallu attendre 18 mois d'essais avant qu'on veuille bien faire des tests...
Bref, je suis pas au top de ma forme, et comme en plus je ne travaille pas en ce moment, je rumine...