bonjour
Lisatis, je croise les doigts pour toi, j'espère que tout ce passe bien :)
bin moi le bola est commandé, mais pas par moi( donc pas celui que je voulais), j'ai annoncé à ma soeur (celle qu'on loge pour le moment) que nous faisions tout ces examens pour la raison du petit bout que nous voulions , elle commençait à poser beaucoup de questions sur les raisons du pourquoi on devait allé sur Amiens ou Paris , elle comprenait pas trop et commençait à s'inquiéter (elle pensait qu'on lui cachait quelque chose de grave) alors on lui a dit. Mais on lui a fait promettre de ne rien dire autour de nous, ça devait rester à la maison....
Et comme si ça marche ce serra elle la marraine (SI ça marche un jour) elle a dja prix les devant , elle est très croyante de tout ces trucs astrologiques et tout ces trucs qui tournent autour de ça , alors elle a voulut me commander un porte bonheur, un truc horrible qui coute vachement cher sur un site de voyance mdrrrr , alors je lui ai dit que je préfererais autre chose et je lui ai montré les sites qui parlaient du bola, mais je lui ai laissé choisir celui qu'elle voulait, c'était son cadeaux donc je voulais que ça vienne vraiment d'elle