MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

38 ans 400
Super Lisatis, c'est parti alors !
Pour les bolas je me demande si je changerai pas d'avis. J'ai bien envie d'en acheter un pour me porter bonheur à ma prochaine  
grossesse pour que ça tienne. Lol c'est une idée comme ça mais je changerai peut être d'avis encore demain !
39 ans Toulouse/Rennes 56
Je stresse pour demain. J'ai l'impression que je vais passer un oral de concours...
Tink, tu nous diras si tu craques pour un bola ?
38 ans 400
Oui je vous dirai !
Oh comme je te comprends Lisatis, ce matin j'étais angoissée aussi, comme pas possible...pas évident les rdv gynecos...mais tu vois ça s'est bien passé pour moi alors pas de raison que ça se passe mal pour toi !
F
36 ans 499
Lisatis, on pense à toi
48 ans aisne 154
bonjour

Lisatis, je croise les doigts pour toi, j'espère que tout ce passe bien :)

bin moi le bola est commandé, mais pas par moi( donc pas celui que je voulais), j'ai annoncé à ma soeur (celle qu'on loge pour le moment) que nous faisions tout ces examens pour la raison du petit bout que nous voulions , elle commençait à poser beaucoup de questions sur les raisons du pourquoi on devait allé sur Amiens ou Paris , elle comprenait pas trop et commençait à s'inquiéter (elle pensait qu'on lui cachait quelque chose de grave) alors on lui a dit. Mais on lui a fait promettre de ne rien dire autour de nous, ça devait rester à la maison....
Et comme si ça marche ce serra elle la marraine (SI ça marche un jour) elle a dja prix les devant , elle est très croyante de tout ces trucs astrologiques et tout ces trucs qui tournent autour de ça , alors elle a voulut me commander un porte bonheur, un truc horrible qui coute vachement cher sur un site de voyance mdrrrr , alors je lui ai dit que je préfererais autre chose et je lui ai montré les sites qui parlaient du bola, mais je lui ai laissé choisir celui qu'elle voulait, c'était son cadeaux donc je voulais que ça vienne vraiment d'elle
Merci les filles. Je vous raconterai ça. Le rdv est à 17h30.
MiT, c'est une bonne idée d'avoir aiguillé ta sœur vers un bola. Ça te portera chance vu que c'est pas toi qui l'a acheté ;)
48 ans aisne 154
on va attendre avec toi alors lisatis :)

par contre je ne sais pas encore lequel elle a choisit, je le verrais que quand il arrivera :) et oui j'espère que ça me portera bonheur ;)
39 ans Yvelines 54
je sais pas si ça peut interesser les gens ici, j'ai un blog ( nooon je suis pas folle des blogs du tout ) sur le parcours pour avoir un enfant.

https://chrysalidesetpapillons.wordpress.com/

apres sinon au nouvelle, j'ai appelé mon gygy hier .. une semaine et demi de retard, des douleurs dans le bas du ventre et toujours pas de regles. Test urinaire negatif. Il a été tres à l'écoute, je dois faire une prise de sang et si dans dix jours rien on en refait une. Et apres reprise du clomid pour l'été. ça me stress un peu la reprise du traitement :s
Je viens de parcourir ton blog Catawoman.
C'est une bonne idée de nous le faire partager, merci :)
39 ans Yvelines 54
de nada ;)

Je sais qu'en soit j'ai pas un parcours des plus difficile mais si ça peut " aider " ou autre ...
Bon ben voilà. 20 minutes de RDV. Zéro mot sur mon poids, aucune allusion. Fidèle à elle-même, ma gynéco ne s'inquiète de rien. Elle nous a prescrit des pds pour glycémie et compagnie et de l'acide folique pour moi. Je n'ai pas osé parler de mon poids non plus (trop stressée)... Je dois la revoir pour le frottis et un vaccin que je n'avais pas fait.
Elle a été très positive sur notre désir d'enfant. Elle est adepte du toutes les 48h, une semaine après les règles.
Voilà, je suis tout de même perplexe... La fille jamais contente :lol:
Vous en pensez quoi ?
F
36 ans 499
Super Lisatis !!
Pour la technique des 48h, je pense que c'est la plus scientifiquement logique si tu as un cycle irrégulier. C'est le meilleur conseil qu'elle pouvait te donner (à mon sens)
Après, il faut que l'envie soit là aussi, on est pas des machines :lol:

Mon gynéco m'avait dis que pour l'instant il ne faut essayer de ne pas penser sexe = bébé. Mais bon on y pense forcément, c'était plutôt pour me dire de ne pas se prendre la tête pour l'instant et que ça doit rester du plaisir pour les deux partenaire.
48 ans aisne 154
haaa oufff lisatis :) tu as un gynéco vraiment super

de toutes façon le sexe bébé c'est souvent ce qui bloque les choses, on pense plus au bébé qu'a son partenaire et c'est vraiment pas la chose à faire , donc oui à ces moments là faut se vider la tête (même si c'est pas facile je l'admet) et faire des calins calienté lol
48 ans aisne 154
comment arrêter ma soeur? je savais bien que ce n'étais pas une bonne idée de lui dire qu'on faisait tout ces examens pour tenter le bébé, si elle ne serrait pas tant inquiété de nous voir prendre tout ces rdv ça aurait tellement mieux... , elle pense déja à acheter ce qu'il faut alors que l'on est encore loin de tout ça.... elle parle déja de commencer à acheter la chambre (lit armoire et commode) pour la chambre de bébé... et elle fait que de regarder les vêtements bébé sur internet... j'ai beau lui dire de ralentir de ne pas trop s'avancer elle écoute rien pour elle ce n'est qu'une question de mois lol
F
36 ans 499
Salut MiT

C'est une situation difficile en effet. Je ne sais pas quelle relation tu as avec ta sœur mais à ta place je lui parlerais sincèrement mais fermement.
Dis lui que tu as besoin qu'on te laisse tranquille par rapport à ça, que tu as certaines craintes, qu'on t'a expliqué que ce serait un chemin plus long que pour une femme de 20 ans. Dis lui que tu apprécie ses attentions mais que pour l'instant tu n'as pas besoin de ça et que dès que tu auras besoin d'elle ou que tu seras prête pour recevoir ces attentions elle sera la première informée, mais que pour l'instant tu as besoin de gérer ça seule avec ton compagnon.
Dis lui aussi que les examens sont difficiles à vivre et que tu as besoin de t'intérioriser un peu. Dis lui que si ça ne fonctionne pas tu auras déjà du mal à gérer ta déception et celle de ton compagnon et que tu ne te sens pas les épaules de faire face aussi à la sienne.

Je pense que si tu lui parle avec franchise et sincérité, comprendra.
B I U

Discussions liées