MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

38 ans 400
"Aussi bien" pardon et non pas "aussi mieux" lol
38 ans 400
Ah oui et encore autre chose : mon endomètre est de 3mm à J28, c'est hyper fin non ? Pourtant il ne m'a rien dit là dessus, mais je trouve ça bizarre en fin de cycle moi...
F
36 ans 499
Je ne suis pas forcément d'accord avec toi catawoman.
On peut avoir un bon feeling humain avec quelqu'un qui professionnellement ne fait pas son boulot. Je crois que l'un ne va pas obligatoirement avec l'autre, et je pense que ça peut être le cas dans plein de domaines. (j'ai quelques amis très proches avec qui je ne supporterais pas de travailler)
Alors c'est sur, quand on a la chance d'avoir les deux c'est vraiment génial, mais malheureusement ça n'arrive pas très souvent je pense.
F
36 ans 499
Tu as raison Tink, je trouve ça assez fin aussi, ça ressemble plus à un endomètre de début de cycle.
Tu disais que tu avais généralement des symptômes de PMS, peut être que tu souffre d'une insuffisance lutéale ?
Ca expliquerait peut être tes FC.
39 ans 92 512
Tink tu verras bien pour ton rendez -vous avec le nutritionniste, si tu appliques ses conseils... Surtout ne pas se forcer je pense!

Je pense aussi que, chez un gynéco, ce qui prime c'est son professionnalisme avant l'humain. Les 2 c'est chouette, mais pas évident à trouver.
38 ans 400
Oui je regarde sur le net en ce moment et je trouve que ça expliquerait très bien pourquoi je fais des fausses couches très tôt. Mais pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ? Veut-il écarter les autres hypothèses d'abord ?
38 ans 400
Et je suis d'accord avec vous les filles, tant qu'il n'est pas desagréable et qu'il est pro c'est déjà bien ! Il était même plutôt gentil et la confiance peut très bien venir avec le temps. C'est juste moi qui n'était pas très à l'aise !
F
36 ans 499
Citation:
la confiance peut très bien venir avec le temps

Je te le souhaite vraiment !

Sinon, je pense qu'il attend les autres résultats, notamment prise de sang, qui pourront orienter/confirmer son diagnostic et surtout pouvoir démarrer un traitement si besoin.
38 ans 400
Oui il faut vraiment que je fasse tous les examens pendant le prochain cycle comme ça on pourra avancer.
J'ai repris rdv pour le 4 septembre.
39 ans Yvelines 54
sianna92 a écrit:
Tink tu verras bien pour ton rendez -vous avec le nutritionniste, si tu appliques ses conseils... Surtout ne pas se forcer je pense!

Je pense aussi que, chez un gynéco, ce qui prime c'est son professionnalisme avant l'humain. Les 2 c'est chouette, mais pas évident à trouver.

L'humain c'est quand meme pas mal aussi quand on vous annonce que le coeur du bébé bas plus et qu'on vous laisse vous demerder toute seule. je ne savais meme pas ce que je devais faire. C'est con mais juste un peu d'empathie c'est pas mal aussi
48 ans aisne 154
Moi je préfère un medecin avec du coeur , un medecin bien que professionel si il n'y a pas de feeling c'est une torture à chaque fois de se rendre au rendez vous, ne pas se savoir comprise ou savoir que ils nous aident à contre coeur c'est pas évident à gérer, et souvent les médecins ayant plus de chaleur humaine font plus pour vous aider réellement que de vous enfoncer comme un rien ou faire la moitié des examens juste pour que vous sentiez être pris en charge sans l'être totalement ....
F
36 ans 499
L'important c'est que Tink a l'air d'avoir trouvé un médecin qui s'inquiète de ses FC à répétitions et qui en cherche la cause.

D'autant plus que, Tink, tu as du être fort étonnée de ce nouveau diagnostic non ? J'imagine que ça va changer quelque chose pour la suite des événements...
38 ans 400
Flotch a écrit:
L'important c'est que Tink a l'air d'avoir trouvé un médecin qui s'inquiète de ses FC à répétitions et qui en cherche la cause.

D'autant plus que, Tink, tu as du être fort étonnée de ce nouveau diagnostic non ? J'imagine que ça va changer quelque chose pour la suite des événements...

Tout à fait. Et l'endomètre trop fin semble être une bonne piste
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonjour les filles. Je viens de rattraper mon retard et voir les dernières nouvelles :)
J'ai adoré les bolas mais je suis aussi superstitieuse. J'en achèterai un une fois que j'aurai un +
Je suis rentrée chez moi (presque définitivement !) et j'ai rendez-vous demain soir avec ma gynéco habituelle. Ça y est, j'ai trouvé le courage de me lancer "officiellement" dans ce projet bébé. Normalement mon chéri devrait venir aussi au RDV si son boulot le lui permet...
F
36 ans 499
Bonne nouvelle Lisatis !
B I U

Discussions liées