Fiona, même avec le cardio il est possible que tu perdes du gras et qu'en contrepartie tu prennes un peu de muscle. Ce dernier étant plus lourd que la graisse, forcément tu ne vois pas perte sur la balance...
Après je comprends ta frustration, moi aussi j'essaie perdre quelques kilos, sur les conseils de ma gyneco et pour ma santé (beaucoup de soucis de diabète et de cholestérol dans ma famille, je n'en ai pas, mais je suis limite, alors j'essaie d'anticiper...) et j'ai du mal. Surtout que je m'interdis tout régime restrictif, j'essaie juste d'apporter de l'équilibre à mon alimentation et de faire du sport 2 à 3 fois / semaine mais pour l'instant ça ne descend pas vraiment...
Il faut dire aussi qu'on a eu beaucoup de sorties ces derniers temps, et l'envie d'en "profiter" avant d'être enceinte prend un peu le dessus sur mes bonnes résolutions alimentaires :lol:
Quoi qu'il en soit, continue le sport, j'ai beaucoup lu que, s'il ne fait pas maigrir, il est néanmoins très très positif et, entre autres choses, il peut contribuer à réguler les cycles et à stimuler l'ovulation... donc ça ne peut pas nous faire de mal et en plus personnellement ça m'aide à rester un peu plus zen !