MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Oui mais ces vraiment pas facile du tout, et ces tellement long.
-
38 ans 55
On est d'accord... je comprends d'autant mieux que la patience n'est vraiment pas ma principale qualité! :lol:

Je regrette l'époque où j'ai fais n'importe quoi avec mon corps... à 18 /20 ans je perdais tellement facilement... mais j'ai perdu, pris, perdu tellement de fois, que j'ai l'impression qu'aujourd'hui mon corps en a en assez, il ne se laisse plus faire aussi facilement qu'avant...

Ah et puis j'ai arrêté de fumer il y a quelques mois, et ça c'est un plus pour la santé et les essais bébé (j'en suis super contente et super fière), mais une catastrophe pour le poids !

Alors en ce moment, même si ça n'est pas encore ça, j'essaie de continuer dans la lancée de l’arrêt de la cigarette et de faire des efforts pour me réconcilier avec mon corps et d'en prendre soin (sport, crèmes, maquillage etc. )
Je me dis que petit à petit ça aidera peut-être, à perdre du poids, ou a tomber enceinte... Ou au moins ça fera du bien à mon moral en attendant, et c'est déjà ça.... et je me dis que si toutes on rêve que notre corps nous donne un bébé, avec tous les effets pas forcément agréables que ça implique pour lui, il faut aussi qu'on fasse un effort pour son bien-être....
37 ans 191
Coucou les filles petite pensée pour vous ce matin quand je me suis rendu-compte que mon homme est encore plus à fond que moi ...
Je pensais qu'il etait simplement ravi des faire des travaux pratiques mais en fait il veut faire un bébé et pas seulement des câlins.
Moi qui comptait sur lui pour garder les pieds sur terre ... c'est trop chou !! :kiss:
Et de votre côté, comment se comporte le futur papa ?
-
38 ans 55
Ici aussi le "futur papa" est très impliqué. Déjà parce qu'évidemment il adore les périodes de TP, mais surtout parce qu'il rêve d'être papa depuis longtemps, il était même prêt bien avant moi, et maintenant qu'on a commencé à essayer, il attend le ++ avec plus d'impatience que moi !

Sinon comment allez vous ? moi pas très en forme aujourd'hui, de gros vertiges depuis que je levée, la journée de travail va être dure, j'espère ne pas couver un virus...

Bon courage pour la semaine qui commence !
-
38 ans 55
Je suis aussi un peu barbouillée / nauséeuse depuis que je suis arrivée au bureau et surtout j'ai un gout infect de métal dans la bouche... Mes règles ne sont censées arriver que dans une semaine, ça me parait tôt pour avoir des symptômes de quoi que ce soit.... psychote, psychote pas ???
39 ans Toulouse/Rennes 56
Ici aussi, le futur papa s'implique et comme toi myrtille, cela fait un moment qu'il est prêt (quelques années avant moi). Il trépigne même d'impatience. Mais on attend le rdv préconceptionnel pour vraiment se lancer. En attendant, on répète :lol:

Myrtille, j'espère pour toi que ces symptômes sont annonciateurs de bonne nouvelle à venir ;) N'étant pas experte dans les symptômes de grossesse, je ne saurai pas te dire si c'est tôt ou pas...
-
38 ans 55
Disons que ça me paraît un peu tôt pour espérer quelque chose, mais que, forcément, je préférerai que ce soit les symptômes d'une grossesse plutôt que le début d'une gastro :lol:

En tout cas ça va un peu mieux cet après - midi, on verra bien !
33 ans Nantes 506
Après presque 2 semaines d'attente, smiley FIXE sur le TO, donc 48h pour poser la graine! J'y croyait plus...On croise les doigts, les jambes, les pieds, les miches toutoutout...
-
38 ans 55
Bonne chance Sam et amusez vous bien à "essayer" ;)

Moi presque pas de vertiges aujourd'hui, mais toujours nauséeuse durant toute la matinée (comme hier, c'est passé après le déjeuner...) et j'ai de très très légères pertes de sang cet après midi... je ne sais pas si c'est un début de règles.. j'ai lu qu'à 8 jours de l'ovulation (ça colle avec l'estimation que j'avais fait) ça pouvait aussi être un symptôme d'implantation de l’œuf dans l'utérus... mes règles sont prévues le 16, encore quelques jours à attendre pour être fixée, c'est long...
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bon courage pour ton attente myrtille ;) Effectivement, ça doit sembler long...
33 ans Nantes 506
Va falloir être patiente...
TO négatif aujourd'hui donc j'ai bien ovulé hier... Reste à attendre mais combien de temps avant le test de grossesse ? Sachant que je ne sais pas quand vont arriver mes prochaines règles ??
37 ans 191
Sam l'ovulation a TOUJOURS lieu 14 jours avant les prochaines règles (c'est le début du cycle qui peut varier)
Comme tu as ovulé lundi, tu compte 14jrs et puis si pas de règles, tu teste ;)
Donc le 24 si les machins sont pas là tu auras 1 jours de retard :p
44 ans 290
miss-lyne a écrit:
Sam l'ovulation a TOUJOURS lieu 14 jours avant les prochaines règles (c'est le début du cycle qui peut varier)
Comme tu as ovulé lundi, tu compte 14jrs et puis si pas de règles, tu teste ;)
Donc le 24 si les machins sont pas là tu auras 1 jours de retard :p

Non non.. [-X
La phase lutéale peut être plus longue..

En pma, on a bien repéré par exemple, que jovulais à 12 jours, mais que la 2ème partie du cycle pouvait durer de 20 à 30 jours..
37 ans 191
Autant pour moi Plumederien, dans les vagues souvenirs de mes cours c'était la phase folliculaire qui variait et pas la phase luteale ... :?
bon ben Sam moi j'attendrai 14 jours qd mm avant de tester mais tu vas peut être craquer avant comme moi le cycle dernier :roll:
33 ans Nantes 506
OK ok donc le 24 (je vais craquer avant je le sent) sachant que oui je me souvenais vaguement de ça aussi de mes cours mais je voulais confirmation...bon ba merci et on croise tout ce qu'on a :D
B I U

Discussions liées