personnellement on m'a declenché les contractions car j'ai perdu les eaux et deux jours apres, toujours rien.
piquure de declenchement a 9h, accouchement a 21h.
l'horreur totale. j'ai vraiment bcp souffert. je pense ne pas etre une chochotte dans la vie courante, mais la... j'en ai bavé.
j'ai eu une peridurale a 15h. elle n'a fait effet que 2-3 h, quand a 18h30 ils ont vu que malgré les contractions, on n'etait pas arrivés, ils ont rappelé l'anesthesiste. trop tard, il n'a pas pu rallonger l'anesthesie, la douleur avait repris le dessus, j'ai cru que j'allais commettre un meurtre.
:lol:
a un moment j'avais tellement mal j'ai oublié pourquoi j'etais la, je ne pensais plus du tout au bebe, je voulais qu'une chose, en finir. j'ai cru mourir d'ailleurs tellement j'avais mal !
finalement il a trouvé la sortie, mon bébé, et la delivrance (terme completement adapté) a été limite agreable pour moi (j'en pouvais plus des contractions).
le bébé arrivé j'ai tout oublié, toute à ma joie. quel bonheur. d'un coup tout reprenait son sens.
ouf !
maintenant avec le temps je garde un "beau" souvenir de cette journée. mais sur le coup... ça a été vraiment galère !