Etant en difficultés financières en ce moment je peux vous donner quelques pistes :
- les pates et les patates, avant c'était pas cher du tout, mais maintenant c'est juste pas cher...
- les légumes si tu les prends surgelés c'est très rentable, à conditions qu'ils soient bruts.
- les fruits, si tu sors des pommes et des bananes c'est fichu, perso marre des pommes et des bananes alors je mange plus de fruits
- les protéines, à part les oeufs, je prends des yaourts, sinon tu as des "viandes" pas chères mais en fait ce sont des bas morceaux avec plus de gras que de viande donc vaut mieux éviter. Pareil pour le poisson, frais c'est trop cher et le pané très peu pour moi. Perso je préfère ne pas manger de viande pendant une semaine et me payer un poulet fermier que d'acheter un poulet qui a jamais vu le jour et qui a jamais du faire 2 pas de sa vie...
Maintenant je ne nie pas que faire un régime c'est à dire suivre les recommandations diététiquement correctes de la majorité des médecins soit cher, mais de toutes façon on s'en fiche vu que nous on veut plus faire de régime diététiquement correct et que de toute façon le diététiquement correct ça existe pas !!