bon même si le sujet a l'air d'avoir déjà été abordé je vais te répondre hihi
la fellation ça fait très "femme soumise" mais en effet le cunni c'est pas terrible non plus pour l'homme
mais le cunnilingus est aussi bon pour la femme que la fellation pour l'homme alors faut passer au dessus de la "morale" pour s'offrir totalement à son homme en lui faisant une pipe c'est ça l'amour... le don de soi
les seules fois où ça a manqué de me faire vomir c'est que je l'avais enfoncé trop profondément dans ma bouche ou bien que j'étais pas d'humeur et que c'était uniquement pour son plaisir à lui
mais en général ça m'excite car je sais que lui ça le rend fou de désir pour moi et que la suite sera délectable grâce à ce gentil préliminaire... ou bien il m'a fait grimper au rideau et si ça lui fait plaisir de terminer de cette façon, il l'a bien mérité
voilà donc je pense pas que tu sois "anormale" mais juste que tu as pas encore assez "confiance" en l'image que ça donne de toi parce que, en soi, le sexe c'est dégoûtant (on transpire, on sécrète, on peut avoir des poils ou des cheveux dans la bouche, ça peut faire mal, etc.) mais faut passer au dessus de cette version pour voir tout le bonheur que ça met dans notre corps et notre tête