pleymooobile a écrit:Alors moi je suis limite choquée de la fellation...
Mon ex qui ne savais pas communiqué voulait que je lui "tire une pipe" mais il n'osait pas le demander...
Alors un soir lors d'un jeu, j'étais attachée yeux bandés et il m'as dis d'ouvrir la bouche... Moi qui ne m'attendais a rien de méchant je m'exécutais... grave erreur de ma part puisque j'ai reçu son popole en pleine bouche !!!!! :shock: :shock: :shock:
Et ça l'a tellement excité que en 10secondes il m'a éjaculé en pleine bouche ! Et la je lui ai tout re-vomi dessus !! :lol:
Après on en a parlé et j'ai bien voulu réessayé mais j'avais toujours cette image en tête et à chaque fois que je commençais la fellation et que je sentais le gout, ça me donnais des hauts le cœur...
ouh là... comment dégoûter à vie de la fellation... ma pauvre... le mec je l'aurais quitté sur le champs, perso ! ou en tous cas il aurait toujours pu courir pour que j'essaye à nouveau ! non mais ! :evil:
La fellation, ça doit venir de toi, il faut que TU en aies envie (enfin lui aussi bien sûr, mais en général ils ne sont pas contre hein ;))
Forcément, si c'est une demande (surtout si elle est pressante) du mec, ça se passera mal...
Personnellement j'adore ça maintenant, mais au début, il me fallait beaucoup de temps pour le faire, il fallait que je sois très en confiance avec le mec, que je tiennes beaucoup à lui et qu'il me montre qu'il me respectait. Le 1er qui m'a dit dès le 1er soir : "suce-moi !", je lui ai dit "pardon ? c'est la meilleure chose à dire pour que je ne le fasse pas !" :D (et bien sûr il n'y a pas eu droit, enfin cette fois là :p)
Maintenant, même si après tout ça, la fellation vous dégoûte toujours, eh bien ce n'est pas grave. Vous n'avez pas à vous forcer, il n'y a rien d'anormal. Vous culpabilisez parce qu'il vous fait un cuni ? ok, mais est-ce vous qui lui avez demandé ou le fait-il spontanément ?
Perso, j'ai déjà rencontré un mec qui n'aimait pas le cuni. Je ne l'ai jamais forcé et je ne lui en ai jamais voulu, mais ça ne m'a pas empêché de lui faire des fellations. En amour, il faut respecter les désirs et envies de chacun, et ne jamais se forcer ou forcer l'autre à faire des choses qu'il n'a pas envie... sinon c'est voué à mal finir...
Kissss