Kailiana22 a écrit:alors j'apporte ma petite touche, moi j'aime bien lui faire car je sais qu'il adore cela, et vu comme il gâte, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas complice. Je sais que cela l'excite beaucoup et du coup cela me fait le même effet.
mais oui il y a un mais lol, en fait j'ai une petite mâchoire et mon homme est vraiment pas mal équipé, alors je dois dire que j'ai très rapidement mal à la mâchoire, donc si les filles vous avez une petite idée pour amoindrir la douleur musculaire de la mâchoire, je suis preneuse lol
T'es pas obligé de l'avoir tout le temps dans la bouche, tu peux le lécher, utiliser ta langue sans l'avoir dans la bouche.
Sinon y a une technique pas mal, mais pas évidente à expliquer, quand tu l'as dans la bouche, au lieu d'avoir ta langue "normale", avant de l'introduire, tu plies ta langue de façon à avoir la pointe au palais, du coup t'as moins besoin d'aller profond, et d'avoir la bouche fort ouverte, après faut jouer avec le glissement de la langue sur ton palais.
Je sais pas si je suis très claire lol