MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

33 ans Somme 114
j'ai hâte de savoir le sexe!!
personnellement j'ai décidé de ne faire une coloration ou décoloration, j'essaie de banir un maximun de produit chimique.
après je sais que ça peut être néfaste  
selon les personnes et selon le stade de grossesse, mais comme ça peut aussi ne rien faire du tout.
39 ans 60
Coucou les filles! Ca fait un p'tit moment que personne ne donne de nouvelles..snif j'ai plus de lecture!lol
Pour ma part tout se déroule bien mais je trouve le temps long, j'ai hâte d'avoir un beau bidou , de bien sentir le bebe bouger.. Et surtout savoir le sexe!!!
Et vous comment allez vous?
42 ans Paris 149
Coucou,

Je reviens de vacances et ça m'a fait un bien fou :lol:

Pour moi, tout se passe bien, j'ai le ventre qui s’arrondit bien et commence à sentir bouger le petit énergumène :)

Il me tarde d'être à mardi matin où j'ai rdv avec ma sage femme et s'il voit bien nous donnera le sexe, il me tarde de le voir ....

Je suis contente d'être dans le 2eme trimestre, je me sens en meilleure forme. Et je sais pas si c les hormones mais en ce moment au boulot, il faut pas m'emmerder car je part au quart de tour :roll:

Et vous tout va bien ?
33 ans Somme 114
coucou

moi ça vas, il me faut attendre le 19 mars pour connaitre le sexe ^^
sinon j'ai la chance de deja bien le sentir bougé, même mon copain a pu le sentir bougé ce qui la beaucoup étonné mais d'après les échographes et le gynécologue mon bébé est un vrai marsupilamie!! il bouge très énergiquement ^^

mon bidon s’arrondit doucement mais surement ^^
42 ans Paris 149
Salut les filles,

Je viens de sortir de mon rdv de chez la sage femme est bb2 sera un petit mec :D

Papa est un peu déçu, il aurait préféré une fille mais moi je suis sur un petit nuage :lol:
33 ans Somme 114
super!!!! le principal c'est que bébé soit en bonne santé!!!
moi je dois encore attendre dure dure ^^

tu penses l'appeler comment?
42 ans Paris 149
Il est en excellente santé et le voir bouger à l'écho c trop mimi :)

On va sûrement l'appeler Guilhem.

Tu fais ta prochaine écho quand ?
33 ans Somme 114
c'est sympa comme prénom, ça commence a être a la mode ^^
moi je dois attendre le 19 mars
mais en faite j'en ai eu une petite fin février car j'étais allé au urgence a cause de douleur qui m'inquiétait un peu et je l'ai bien vue bouger dans tous les sens^^
45 ans ille et vilaine 543
Coucou
pour ma part l'écho est fixée au 26 mars... c'est encore un peu loin.
Mais devant mes yeux de cocker ma gygy m'en a fait une vite fait et à priori il s'agirait d'une choupette à couette (qui fait beaucoup de galipettes ;) )elle m'a dit de demander confirmation demain matin car rdv diabéto et du coup écho du col car c'est mon souci principal.
Guilhem c'est chouette comme prénom j'ai un petit cousin de 5 ans qui porte ce prénom et il a un caractère en or :D .
Sinon avez vous des soucis de sommeil : genre réveil nocturne vers les 2h et impossible de se rendormir si ce n'est 1/2h avant le réveil ???
Belle journée à toutes.
33 ans Somme 114
coucou

perso question sommeil pas trop de souvent, sauf les envies d'uriner... trop blazant par moment ^^
après je suis assez fatiguer mais j'ai des patrons en or qui m'accorde une ou deux journée de congé par ci par la comme ça je me repose bien.

moi j'ai hate de savoir le sexe!!!
et si c'est une fille tu l'appelles comment?
T
44 ans Essonne 272
Bonjour les Filles d'Aout,
Je viens vous rejoindre !
Ma DPA est prévue le 17 Aout. C'est le premier.
Je suis rassurée en lisant vos commentaires, je suis super fatiguée, des reveils nocturnes à cause de maux de ventre, envie d'uriner ...

Je ne le sens pas encore, mais mon ventre, malgré sa grosseur naturelle, commence à changer, enfin y'a que moi qui le voit !
Nous connaissons le sexe depuis la première écho qui nous a été confirmé lors du controle du 4e mois: ce sera un petit gars !!
Prochaine écho 21 Mars.
J'ai eu de la chance, pas de nausées, pas malade ... juste des insomnies et aigreurs d'estomac.
A très vite
Laetitia
didou40501 a écrit:
coucou

perso question sommeil pas trop de souvent, sauf les envies d'uriner... trop blazant par moment ^^
après je suis assez fatiguer mais j'ai des patrons en or qui m'accorde une ou deux journée de congé par ci par la comme ça je me repose bien.

moi j'ai hate de savoir le sexe!!!
et si c'est une fille tu l'appelles comment?

pas encore défini de prénom je suis assez tournée par des consonnaces celtes et puis tant que la choupette à couettes ne sera pas confirmée je m'emballe pas trop !
Titia91 a écrit:
Bonjour les Filles d'Aout,
Je viens vous rejoindre !
Ma DPA est prévue le 17 Aout. C'est le premier.
Je suis rassurée en lisant vos commentaires, je suis super fatiguée, des reveils nocturnes à cause de maux de ventre, envie d'uriner ...

Je ne le sens pas encore, mais mon ventre, malgré sa grosseur naturelle, commence à changer, enfin y'a que moi qui le voit !
Nous connaissons le sexe depuis la première écho qui nous a été confirmé lors du controle du 4e mois: ce sera un petit gars !!
Prochaine écho 21 Mars.
J'ai eu de la chance, pas de nausées, pas malade ... juste des insomnies et aigreurs d'estomac.
A très vite
Laetitia

Bienvenue Titia
félicitations pour ce premier bébé, on dit (dicton de grand-mère) que lorsqu'une future maman a des aigreurs le bébé aura des cheveux ... à vérifier dans 4 mois et demi ;)
sinon j'aime beaucoup le texte de ta signature
belle après midi
T
44 ans Essonne 272
Merci Dimzell ! J'espere qu'il aura mes cheveux parce que du coté de son pere ca s'éclaircit de plus en plus lol
Titia91 a écrit:
Merci Dimzell ! J'espere qu'il aura mes cheveux parce que du coté de son pere ca s'éclaircit de plus en plus lol

oui c'est clair mon homme est pareil même si il persiste à dire le contraire :^o
B I U