MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Maman Août 2015 - On se suit

42 ans Paris 149
Salut à toutes,

Comment allez vous en ce début de semaine ?

Vous auriez une technique pour bien dormir, je me réveille plus fatiguée que quand je me couche ](*,)
T
44 ans Essonne 272
Moi aussi je veux bien ... Je cauchemarde truc qui ne m'arrivait pas avant, réveil nocturne, depuis ce we j'arrive mieux à me rendormir mais bon le matin c'est très dur !
J'ai un gros manque de motivation pour aller au boulot ... tout m'énerve, les bouchons, mon chef, les clients ... envie de tout faire valser.
42 ans Paris 149
Pour le boulot c'est tout à fait çà, je n'ai plus envie de bosser, remet au lendemain en permanence :oops: (ce que je ne fais jamais en règle général)

Et le pire, je crois que c les transports et tous ces abrutis qu'on peut croiser. Il me tarde d'être en congé mat ...

J'espère que ça bientôt se calmer :roll:
45 ans ille et vilaine 543
Bonjour,
Pour ma part je touche du bois plus de réveil nocturne qui se transforment en insomnie depuis jeudi dernier.
j'ai été voir ma kiné ostéo qui m'a fait un massage des cervicales et du dos et ben depuis je dors trop bien.

Et puis une autre nouvelle la choupette à couette est confirmée :D :multi: mon aînée est hyper heureuse elle ne souhaitait pas "encore" un petit frère ...toujours pas de prénom en tête de liste à voir.

Allé courage à vous surtout si vous devez encore aller au travail;

Belle journée.
42 ans Paris 149
dimzell a écrit:
Bonjour,
Pour ma part je touche du bois plus de réveil nocturne qui se transforment en insomnie depuis jeudi dernier.
j'ai été voir ma kiné ostéo qui m'a fait un massage des cervicales et du dos et ben depuis je dors trop bien.

Et puis une autre nouvelle la choupette à couette est confirmée :D :multi: mon aînée est hyper heureuse elle ne souhaitait pas "encore" un petit frère ...toujours pas de prénom en tête de liste à voir.

Allé courage à vous surtout si vous devez encore aller au travail;

Belle journée.

Félicitation pour ta petit princesse
T
44 ans Essonne 272
bibhierikris > Moi il me tarde, je vais essayer de négocier qq jours de repos avec mon gygy parce que j'ai plus de congés à poser ... j'ai bouffé tous mes RTT en début de grossesse.

dimzell > Féliciation pour la choupette !!! Enfin une fille autour de moi que des petits gars de prévu c'est dingue !
33 ans Somme 114
coucou les filles
ba moi j'ai pas trop de problème au niveau sommeil, mais ce qui m'a fait beaucoup de bien car je ne supporter plus non plus la route, les gens et le boulot ça devenait dure, c'est de prend quelque jour de congé (j'ai la chance d'en avoir encore pas mal) et je les étales, c'est a dire que je prend une ou deux jours par mois comme ça je me repose bien.
et pour ma part j'essaie de faire attention à ce que je mange le soir car ça joue aussi sur le sommeil.
T
44 ans Essonne 272
Faites vous des rêves bizarres? Surtout des rêves dont vous vous souvenez.
Jusqu'à ma grossesse, je ne me rappelais jamais de mes rêves et cela m'est arrivé peu de fois de me réveiller à cause d'un rêve. Mais depuis qq semaines c'est au moins 1 nuit sur 2 ...
Cette nuit j'ai rêvé que je n'arrivais pas à fermer les portes et fenêtres de chez mes parents ... En plus les anciennes fermetures (tout a été changé l'année dernière) et ca m'a perturbé, je me suis reveillée à 4h ...
Trop de perturbation ... je suis explosée ce matin .. envie de retrouver mon lit !
42 ans Paris 149
Titia91 a écrit:
Faites vous des rêves bizarres? Surtout des rêves dont vous vous souvenez.
Jusqu'à ma grossesse, je ne me rappelais jamais de mes rêves et cela m'est arrivé peu de fois de me réveiller à cause d'un rêve. Mais depuis qq semaines c'est au moins 1 nuit sur 2 ...
Cette nuit j'ai rêvé que je n'arrivais pas à fermer les portes et fenêtres de chez mes parents ... En plus les anciennes fermetures (tout a été changé l'année dernière) et ca m'a perturbé, je me suis reveillée à 4h ...
Trop de perturbation ... je suis explosée ce matin .. envie de retrouver mon lit !

Comme toi, cette nuit j'ai fait un cauchemar qui m'a réveillée ce matin vers 4h30.
J'ai posé ma journée de lundi, je crois que ça va me faire du bien :D
T
44 ans Essonne 272
Moi j'ai posé mes derniers CP la premiere semaine d'avril, encore 15 jours a tenir ...
42 ans Paris 149
Ca va passer vite, tu pars t'aérer un peu ?
T
44 ans Essonne 272
Désolée j'ai pas répondu .. Nous devions partir une semaine en Bretagne, mais finalement, on a des travaux à faire (surtout cheri) du coup je vais aller me reposer chez mes parents dans une maison avec Jardin histoire de sortir de mon immeuble.
42 ans Paris 149
Ça fait toujours du bien de partir se reposer un peu et puis de s'éloigner de la pollution.

Et je dois reconnaitre que quand je suis enceinte, j'adore me faire chouchouter par maman :roll:
T
44 ans Essonne 272
Oh oui ! J'espere qu'il fera aussi beau que ces jours-ci !
Ce soir 1er cours d'accouchement enfin, c'est visite de la mater avec entretien sage femme.
La sage femme que j'ai vu au début du 4e mois m'a dit de prendre rapidement les premiers rdv, j'attend qd mm mon congés mat pour faire les principales, mais en fonction des heures si je peux en caller un en dehors de mes heures de boulot je le fais.
Rdv cours "relaxation" le 16 avril en fin de journée.

Et Samedi rdv 5e mois (enfin un peu tot je crois, mais pas eu le choix dans les horaires) avec changement de gyneco, on verra bien !
42 ans Paris 149
Titia91 a écrit:
Oh oui ! J'espere qu'il fera aussi beau que ces jours-ci !
Ce soir 1er cours d'accouchement enfin, c'est visite de la mater avec entretien sage femme.
La sage femme que j'ai vu au début du 4e mois m'a dit de prendre rapidement les premiers rdv, j'attend qd mm mon congés mat pour faire les principales, mais en fonction des heures si je peux en caller un en dehors de mes heures de boulot je le fais.
Rdv cours "relaxation" le 16 avril en fin de journée.

Et Samedi rdv 5e mois (enfin un peu tot je crois, mais pas eu le choix dans les horaires) avec changement de gyneco, on verra bien !

Je trouve aussi que ton rdv du 5eme mois est tôt, tu vas faire l'echo du 2eme trimestre en même temps (moi je vois ma sage femme le 08/04)

Tu as trouvé une mater proche de chez toi ?
B I U