Oh mince, vous pensez déjà à la crèche ! moi qui pensais attendre les trois mois révolus de grossesse pour y aller... Je suis hyper superstitieuse, donc faut pas compter sur moi pour acheter quelque brassière, ou faire quelque démarche que ce soit avant la déclaration officielle. Trooooop superstitieuse.
Monrêve, t'inquiète, il parait que c'est normal, surtout si tu rentre dans ton cycle censément de règles, ou alors ça veut dire que le ptit coeur se fait de la place. Effectivement, si ça persiste, consultation immédiate. Mais je suis comme toi : stress à chaque passage aux toilettes (il faut dire que je n'y crois pas - que je ne veux pas y croire...). C'est normal que les urines soient si foncées ?
J'ai eu les résultats de la pds toxo/typhus/hiv/syphilis... J'y comprends rien. J'ai pu rassurer chatonchaton, je n'ai ni le hiv ni la syphilis :lol: (on avait fait le test avant d'enlever les préservatifs, il y a de cela... pfiou, au début, quoi)
Je crois que le typhus c'est ok mais ils ont l'air de dire qu'il faut refaire le test dans 30 jours.
La toxo, j'y comprends rien, mais je vois mal comment je ne pourrais pas l'avoir déjà étant donné que je suis entourée de chats depuis ma naissance.
Et la cerise sur le gâteaux : ma glycémie est très bien, ce qui indiquerait pour le moment que je ne fais pas de diabète gestationnel... FUCK l'enfoiré de gynéco qui m'avait prédit une grossesse à risque parce que forcément diabète gestationnel et préma de 850g !
(bon d'accord, ça peut encore arriver...)
Bref, je comprends rien à ces analyses...