monreve a écrit:LaPo j'y pense mais normalement je vais être suivie par la maternité le mois prochain non?
J'aurai tjs à faire avec ma gygy ou pas?
Elle a une grosse qualité (en dehors du fait qu'elle a une écho :lol: ) c'est qu'elle est très sérieuse. Par exemple quand j'ai été inquiète vendredi, elle a été à l'écoute et m'a dis que si jamais je trouvais que ça s'aggravait de l'appeler le lundi qu'elle me prendrait en urgence...
Là j'ai décidé d'accoucher au CHU de Bordeaux comme ça elle me foutra peut être la paix et honnêtement c'est bcp plus cocon, neuf que là où je voulais aller.
Ben moi j'avais pas vraiment de gynéco attitré, étant donné que depuis que je suis arrivée à Niort (mince pour le rôti), j'en ai essayé pas moins de... 5. La sernière était chouette, vraiment, mais quand j'ai appris ma grossesse, j'ai décidé de prendre tous mes rdv gynéco avec le Dr Ildephonse, car j'en avais entendu parlé par les copines du boulot en très bien et en comparaison. Ptite ville, les infos tournent niveau gynéco et obstétriciens. Celui là fait les deux, il est à l'hosto où je compte accoucher, j'ai pas réflechi des heures et j'ai pas rappelé ma dernière gynéco (très chouette ! Mais en libéral) quand je pouvais directement être suivie par celui qui, probablement, m'accouchera (et qui a quand même un nom super :) ) si je vais jusque là...
Mais il aurait eu le moindre propos grossophobe à notre première rencontre, je me serais levée et je serais partie. HORS de question de me gâcher ma grossesse avec ce genre de ù%^&£$...
Alors oui, si tu vas au chu pour ton suivi, normalement, bye bye la gynéco, sauf urgence ;)