MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

43 ans Sous les pins!!! 7782
Pas de soucis ;) je comprends en plus que l'on est envie de le garder secret! Je suis juste une vilaine curieuse et vu les prénoms que tu avais donné  
j'imaginé que vous avez du choisir un joli prénom originale ;)
Par contre je t'interdis d'accoucher avant moi! Il y a que Monreve qui a le droit ! Mais après c'est mon tour soyez cool les filles sinon je fais faire une dépression !
42 ans 926
lol Faustine , on promet d'essayer ;) c'est déjà bien lol

pour ma part j'ais comme un pressentiment que ce sera pour ce week end , je sais pas pourquoi hein je doit débloquer je pense .

:scrambleup:
Mon mari pense à samedi pour moi mais perso je me dis rien car vraiment aucun signe!
Je pense avoir eu des petites contractions les deux derniers soirs mais bon vu l'état de contrariété et d'angoisse dans lequel ma fille m'avait mis je pense que ça venait de la.
Vu qu'aujourd'hui on va prendre la voiture peut ère que ça aidera à faire bouger tout ça!
42 ans 926
je te le souhaite Faustine :)
au faite pas de nouvelle de monreve , peut être une bonne nouvelle en vu :)
41 ans Niort 1336
:D j'accouche si je veux :)(si seulement c'était vrai...)
Alésia, tu n'es pas la première, mais non 😊 et oui, ce sera un très joli prénom :lol:
38 ans 3196
Artémisia peut être ? ;)

Parce que je t'ai pas dit LaPo, mais une partie des articles qui m'ont bien occupée cet été étaient consacrés à Elisabeth Vigée Le Brun (y'a une expo qui ouvre bientôt). Du coup j'étais bien plongée dans les gender studies, les femmes artistes, etc.

Et je sais pas pourquoi, mais ça me paraîtrait crédible que vous l'appeliez ArtEmiSia pour Artemisia Gentileschi. J'ai bon, j'ai bon ? :D
38 ans 3196
Ah, au fait, monreve, on pense fort à toi :kiss:
Rendez vous pris avec une psy pou ma fille pour demain matin. Je suis contente qu'elle nous prenne rapidement du coup et j'espère que ça lui fera du bien.
46 ans 1214
Cc les filles. ..
Voici les dernières news en ce qui me concerne. Je suis déclenchée depuis 10h ce matin.
Je vous tiens au courant :)
38 ans 3196
Oooh, courage monreve, lily sera bientôt avec vous ! :multi:

Faustine >>> c'est une bonne nouvelle, je pense que ça ne pourra lui faire que du bien. En tout cas je suis admirative des efforts que tu fais pour la comprendre, ça va finir par payer, c'est sûr ;)
39 ans 1170
Il commence par quoi monreve ?

Allez courage, tu t'économise et tu vas y arriver !
_Aphasie_ a écrit:
Oooh, courage monreve, lily sera bientôt avec vous ! :multi:

Faustine >>> c'est une bonne nouvelle, je pense que ça ne pourra lui faire que du bien. En tout cas je suis admirative des efforts que tu fais pour la comprendre, ça va finir par payer, c'est sûr ;)

En même temps comme on lui a expliqué à plusieurs reprise avec son père ça nous inquiéte de la voir comme ça. Même si elle nous rend dingue on l'aime c'est notre premier bébé et comme beaucoup de parent on ferait l'impossible pour elle.
C'est une psy qu'on nous a conseillé et j'espère vraiment que ça portera ses fruits même si je sais que ce ne sera pas du jour au lendemain.
46 ans 1214
Ils m ont mis le tampon.
On m a dit que ca pouvait aller jusqu'à 3j... :shock:

Merciiiii les filles poir vos encouragements :)
39 ans 1170
Bas oui ça en a pris deux pour moi ... Et justement j'ai pas fait assez gaffe à me reposer avant les grosses contrax !

Donc repos ! Mais tu vas y arriver, j'en suis sure !
46 ans 1214
Merci Rouge :)
Je vais me reposer sûrement dans la journée tant que je n ai aucune douleur...
Et de tt façon j ai pas le choix faut que j assure pour ma petite Lily :)
B I U