MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

41 ans Niort 1336
Mais il n'y a pas de doute, tu vas assurer, quoi qu'il arrive ! On pense fort à toi, à Lily, et à Monsieur qui va pouvoir serrer sa petite  
dans ses bras et arrêter de stresser (pour un autre stress :lol: )

Aphasie : Artémisia ! Non, c'est pas ça. Mais comme dit Chatonchaton, sur l'origine de la racine, tu es plutôt dans le juste... Oui, j'ai beaucoup entendu parlé de l'expo Vigée Le Brun ! J'aurais dû me douter...

Alors Faustine, je te promets rien pour l'accouchement... Mais quand je vois Maery qui a perdu son bouchon muqueux il y a bien deux trois semaines, bon... Malheureusement la voiture, ça n'a rien fait pour moi (je vais vraiment aller monter à chwal, j'vous jure...)
46 ans 1214
C est clair il stresse deja pour autre chose loool
Bon sinon hier soir j avais des contractions mais je pensaus que c était Lily qui s etirait lol j ai eu les memes ce matin et c la qu on m a dit que ca en etait des légères.
La suis dans le parc de la maternité car pas de contractions donc on me laisse faire ma vie pour l instant lol
Lapo j avais aussi perdu le bouchon muqueux y a 1/2 semaines je sais plus et ben rien après lol

T as pas un autre indice pour le prénom? ?? :D
41 ans Niort 1336
C'est un prénom de fille :D
46 ans 1214
Loool Lapo avec un tel indice t as pas peur qu on trouve???? :p
41 ans Niort 1336
:lol: :lol: :lol:

J'ai pas trop peur, en réalité, je suis à peu près sûre que personne ne peut trouver, même si une fois donné, le prénom n'étonnera pas.

Les lettres AES ne sont pas forcément dans cet ordre là.
Je suis désolée, mais je me dois de ne pas vous donner plus d'indices que je n'en ai donné autours de moi...
Il faut savoir que le prénom de prédilection pour moi (mais refusé en bloc par chatonchaton) était Phèdre. C'est un indice, de loin dans le noir et dans le brouillard...
30 ans Amiens (80) 292
Oh ça oui j'ai perdu le bouchon y'a un long moment de ça, mais j'suis toujours là donc bon pour la prochaine grossesse j'm'y fierai pas héhé.

Bon, par contre j'ai le bidou RE-TOUR-NE depuis hier. Vous allez rire mais comme ça fait pas si longtemps que ça qu'on habite ensemble avec mon copain, dur dur d'aller aux WC sans avoir honte ahahah. Heureusement qu'il est décalé et qu'on ne dort pas en même temps hein ! :lol: :lol:

J'espère que c'est annonciateur le changement de transit. J'suis tellement pressé de rencontrer ma p'tite bouille. :(
43 ans Sous les pins!!! 7782
J'ai le transit en vrac depuis un moment et très changeant mais malheureusement ça n'à rien annoncé de particulier!
Sinon resto avec mon mari et des amis à midi, c'était bien sympa, ça m'à détendu pour attaquer une soirée et une nuit qui je sens vont être compliquer avec ma fille. Elle est tellement crevée qu'elle s'énerve pour un rien... ça promet!
39 ans 1170
Monreve, ca va ?
46 ans 1214
Oui tjs la Rouge :)
Quelques contractions mais non douloureuses pour l instant.
On doit m ausculter et me faire un monitoring. ..
46 ans 1214
Bon alors monito ok, contractions vues. Mais vu l avancement le papa est rentré à la maison. Faut qu on se repose un peu.
Donc au programme réexamen du col demain a 7h avec monito. Suivant l avancement soit re tampon ou gel soit perfusion pour contracter. Sinon au pire samedi si tjs rien on passe a la perfusion. ..
On pense à toi repose toi bien!
46 ans 1214
Merci faustine :)
Bientôt à toi si tu n accouches pas avant moi... :)
Les autees aussi ca approche les filles :)
Je pense pas accoucher avant je te laisse la place ;)
39 ans 1170
Le gel avait été plus éfficace chez moi que le tampon, mais bon je suis pas une science exact hein :)

La perf par contre, c'est la que ca va commencer à ne pas être marant du tout ... Tu sais si tu veux ou non la péri ? Allez, hop au dodo, on verra ca demain :) :)
46 ans 1214
Oui je veux la péridurale même si je flippe pour la pose. ..
Quand on m a expliqué j ai bien cru comprendre oui que la perf qui elle te fait contracter est plus douloureuse que le gel ou tampon qui eux font murir le col...
J ai des contractions toutes les 9 min depuis 4h environ. Je les trouvais pas douloureused au début car c était le début mais là au bout d un moment la répétition devient pénible. Je ne sais pas a quel point je vais avoir mal le moment venu du coup je repousse ppur demandé spasfon ou autre mais je crois que la je vais pas pouvoir dormir donc je vais voir...
La suite au prochain numéro lol
B I U