MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

41 ans Niort 1336
Li-ly :multi: Li-ly :multi: !

Bon, moi j'ai fait un aller-retour à la mater. Ne jamais écouter docteur google...
En cherchant combien de temps il y avait entre la perte du  
bouchon muqueux et l'accouchement, je me suis rendue compte que ça ne ressemblait pas vraiment au bouchon muqueux mais plus des pertes sanguines brunes.
J'ai juste voulu appeler la mater, qu'ils me disent "non, non c'est quand même le bouchon". Ils m'ont dit "venez !".
Résultat monito pendant une demie heure. J'ai découvert que j'avais des contractions, en fait (parfaitement indolores). La ptiote nous a dansé la java. J'ai eu genre deux ou trois contractions en une demie heure. A l'examen, le col est semi long, centré et pas encore très mou... Bref, pas d'accouchement pour moi ! Mais prise de rdv pour le terme...

Suivante ! :lol:
46 ans 1214
Lol Lapo au moins tu as le rdv pour ton terme :lol:
Et tu as vu que tu contracté c est aussi une bonne nouvelle :)
Et au fait c était le bouchon muqueux ou pas?
41 ans Niort 1336
monreve a écrit:
Et au fait c était le bouchon muqueux ou pas?

voui :oops: (comme quoi j'aurais du me fier à mon intuition...)
46 ans 1214
C est ce que j avais lu aussi sur le bouchon muqueux pour le vieux sang...
Moi le mien a échoué au fond des wc on aurait dit une méduse (pardon c est pas très glamour...)
39 ans 1170
Monreve, il est 7h, ton col à bougé ?
46 ans 1214
J ai rompu la poche des eaux a 1h.
Suis dilatée a 1 doigr depuis je sais pas combien d heuees.
Je souffre car contractions dans les reins.
A 8h30 ils vont me dire ce qu'ils font. ..
39 ans 1170
Ah merde sans poche des eaux ca va etre plus compliqué !

Tes monitos sont bons ?

Essaye les exercices de relaxations ou la douche chaude... Tente de lacher prise ?!

Je suis restée bloquée à 1cm pendant plus de 24h, tu peux y arriver, d'autant plus que l’efficacité du tampon va baisser de plus en plus et tu vas contracter de moins en moins.

Et après si vraiment tu commence à vivre un enfer, ils font des piqures de morphine, faut juste que tu leurs demande de l'aide.
41 ans Niort 1336
Dur monrêve :(

Allez je rentre dans la course : Contractions depuis cette nuit, poche fissurée a 3h, poche rompue a l'instant, j'y suis j'y reste... Désolée les coupines :oops:
30 ans Amiens (80) 292
Au contraire, j'suis contente de lire ça ! :P

Une pluie de bébéééés ! Bon, j'avoue que j'aimerais participer avec vous mais bon :lol: on ne va pas la presser. J'ai toujours des contractions non douloureuse donc je suppose qu'elles ne font pas travailler mon col, dommage.

Après tout, il me reste 11 jours avant la DPA. :P
43 ans Sous les pins!!! 7782
Super LaPo !
Rien de mon côté sauf que je viens d'avoir un coup de fil de la crèche de mon village pour me dire que j'avais une place en janvier! Du coup je suis trop contente car ça me coûtera moins chère que la nounou!
39 ans 1170
Que de suspens et de moment fort qui se profil à l'horizon par ici ... :)
38 ans 3196
Wha, tu dois être trop contente Faustine ! Je rêve d'une place en crèche en janvier moi aussi. Mais à mon avis ce ne sera pas avant l'année prochaine, dans le meilleur des cas...

Allez monreve, LaPo, bon courage pour le D-Day ! Bonne rencontre avec vos bébés ! ;)

Ici, très petite forme. J'ai pas mal de fausses contractions, et surtout je suis trèèèès fatiguée depuis deux jours. Une vraie loque humaine, alors que je dors tout le temps :cry: Je dois avoir seulement 3 ou 4h dans la journée où je suis à peu près opérationnelle, c'est lourd.
36 ans St avold 1021
Bon courage les filles et belle rencontre avec vos bébés...
42 ans 926
super lapo :)
allez monreve :)

de jolie bébé en perspective :)
46 ans 1214
Oh lapo c'est nickel ça :)
J avais dis que meme si déclenchement je pouvais ne pas etre la suivantr loool

Rouge merci pour tes encouragements et tes explications :kiss:
J ai eu droit a 1/2 ampoule de morphine car je ne gerais plus la douleur et qubil fallait que je dorme un peu. Elle garde l autre moitié pour après sinon elle ne pouvait plus rien m injecter avant la peri.
J ai pu dormir 1h30. Ca m a fait bcp de bien car depuis 6h la veille je n ai pas dormi...
B I U