MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

30 ans Amiens (80) 292
À mon avis, MonReve doit être avec Lily là, depuis le temps. :P

Moi j'me prends plus le chou, je comate beaucoup, je mange des cochonneries, j'me rebelle muahah.  
:lol:

Mon copain le sent bien pour le 21, sans me donner d'explication ahahah on verra bien.
38 ans 3196
Faustine >>> j'ai quand même dans l'idée que ton faux/pré travail d'hier soir annonce le "vrai" dans peu de temps. J'y crois pour le monito ! :multi:

De mon côté, j'ai aussi beaucoup bougé aujourd'hui. Bébé est hyper bas, ça devient vraiment difficile de marcher. Et du coup, quand il bouge alors que je suis debout, ça me plie en deux ! :shock: Car le moindre de ses petits coups me fait une p*** de décharge, c'est pas très agréable. Assise c'est pire, j'ai l'impression que sa tête est pas loin d'entre mes cuisses :lol:

Allez, il me reste un peu moins d'un mois, et beaucoup moins à la plupart d'entre vous ! Courage ! :teddy:
30 ans Amiens (80) 292
Vi, J-9 à minuit. Mais je n'ai pas l'impression de la sentir "basse", je veux dire, ça ne me gêne pas du tout pour marcher. Je me sens lourde, ça c'est clair :P mais y'a vraiment rien qui me dit qu'elle est prête à s'engager.

J'irai jusqu'au terme voir plus je pense.
34 ans Montceau 548
J'espère aussi que monrêve a enfin pu faire la connaissance de sa fille!

Ici je commence à ressentir des contractions plus douloureuses.
Rien de régulier, je pense que je suis bien loin d'être au début du travail, mais c'est signe que ça se prépare quand même :-)
30 ans Amiens (80) 292
C'est déjà très bon signe ! Dis-toi que je ne ressens rien de douloureux, pourtant c'est censé travailler à fond de mon côté héhé.

Tu tiens sûrement le bon bout. ^^
34 ans Montceau 548
Je sais pas si je tiens vraiment le bon bout mais je suis rassurée de me dire que ça travaille un peu.
J'espère que ça travaille vraiment par contre. Histoire de pas avoir mal pour rien ;-)

Après, je pense que certaines douleurs sont surtout dues au fait que je me suis pas ménagé cette semaine (beaucoup debout, pas mal d'émotions et trop de voiture)
On verra ce que ça donne dans les jours qui viennent :-)

Courage à toutes, on va y arriver! :-)
46 ans 1214
Petit passage eclair pour vous annoncernla naissnace de Lily a 17h05 ;)
Fini en césarienne mais ttnle monde va bien :)
3kg370 debpur bonheur :)
Je ratttaperais ma lecture un peu plus tatd... :)
Allee faustine à toi :)
39 ans 1170
Ah ouf :)

Félicitations Monreve !

C'était long, tu as du être bien courageuse :)
34 ans Montceau 548
Félicitations monrêve!
Bienvenue à lily!!
43 ans Sous les pins!!! 7782
Faut vraiment que ce bébé se décide car je suis en train de devenir cinglée. Ma fille me pousse à bout jai de plus en plus de mal à me calmer et je n'ai plus de patience. Je ne sais pas ce qu'elle cherche en me poussant comme ça mais c'est en train de me faire péter un câble. Évidement ça doit pas donner envie à ce bébé de sortir une mère dans cet état de nerf...
Nos messages ne sont croisés! Félicitations Monreve ;)
42 ans 926
encore félicitation Monreve , une merveille la petite lily :)
courage faustine , elle est vraiment très dur en ce moment ta puce :( et c'est claire que pour te détendre c'est pas simple :(
Je peux pas me détendre j'y arrive pas, cette aprem je me suis barrée pour aller voir ma meilleure amie et me changer les idées car je la supporte plus quand elle se met dans cet état. J'ai beau faire des efforts j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ce qu'elle me dit :(
41 ans Niort 1336
Monrêve tu as été brave parmi les braves, je t'admire!
Bienvenue Lily :multi: :multi: :multi:

Faustine qu'a dit la psy ? (aurais je raté le message ?)

Maery ça veut rien dire, moi non plus je ne sentais rien, et elle est né vitesse record...

Pensées pour vous ! Ici la deuxième nuit a été dure, mais j'ai un bébé extra
46 ans 1214
Merci bcp les filles :)
J essaierai de vous mettre une petite photo quand je rentrerais :)
Allez faustine c le grand jour normalement. Ils t ont did quoi a la visite du terme??
B I U