MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

41 ans Niort 1336
Joyeux anniversaire Faustine !
43 ans Sous les pins!!! 7782
Merci LaPo ;) j'espère que tout se passe bien avec ta puce, tu sors quand de la maternité ?
41 ans Niort 1336
Mardi matin si tout se passe bien (prochaine étape la montée de lait ! Mais si tout se passe comme maintenant, ça devrait le faire :))
Super si tout se passe bien ;) profites à fond de ses premiers moments ;)
46 ans 1214
Cc les filles!
Meme si je suis un peu discrète en ce moment j essaie de suivre tant bien que mal le forum :)
Alors à qui le tour???
Camille? Copain de Lily jusque dans le J+!!! ;)

Ici c est un peu compliqué car lily souffre de coliques...
La pauvre, quand elle se met a hurler ça nous brise le coeur :(
Très peu de repos. Environ 4h par nuit suis ko.
Le papa est restée 2 nuits avec nous et la c est la mamie qui prend le relais cette nuit...
Vivement qu on rentre à la maison et qu on trouve notre rythme. ..
Toujours pas décidé le petit Camille!
Je sors de la maternité on m'a fait une écho pour vérifier le liquide. Il y en a encore un peu donc le staff se réunit cette aprem et me rappelle pour me dire quand il me déclenche. Donc affaire à suivre!
38 ans 3196
Coucou !

Toujours un peu impatiente ici, mais j'arrive à me raisonner. Le pire c'est le soir, car ça travaille beaucoup. Bébé bouge énormément, j'ai limite l'impression qu'il cherche le moyen de sortir de là :shock: En plus il est hyper bas, donc j'ai pas mal de fausses contractions + douleurs sur le col, le tout dans un état semi-insomniaque = psychotage total :lol:

La bonne nouvelle, c'est que l'impatience vient bien plus tard que pour BB1. J'ai relu mes posts de l'époque, je commençais déjà à déprimer début août pour un bébé prévu fin septembre... J'étais vraiment désespérée à la fin, c'était très très difficile. Là il ne me reste que trois semaines, je progresse ! :D

Aujourd'hui j'ai réussi à me mettre en mode "je me repose, il viendra quand il viendra". Je lâche prise sur le ménage et les dizaines de petites choses à faire quotidiennement, j'ai pris le parti de me reposer un max. Pour que bébé et moi soyons en pleine forme le jour de l'accouchement :D Et puis c'est vrai qu'un nouveau-né c'est hyper crevant, je vais essayer de faire des réserves.

Je me fixe simplement comme objectif une séance d'acupuncture (pour BB1 ça avait bien marché), si jamais je décroche l'audition/entretien dont je vous ai parlé pour le boulot. C'est le 19 octobre... :peur: Je devrais avoir la réponse début octobre : si je suis retenue, je prendrai rdv chez l'acupuncteur pour optimiser mes chances d'accoucher pas trop loin du terme !
Suite de l'aventure : monito de contrôle demain et si tout va bien on attend jeudi je rente dans l'après midi pour déclenchement soit jeudi soir si col favorable soit vendredi matin très tôt.
Donc je serais peut être pas la prochaine !
Toujours aucune contraction bien entendu mais par contre la fatigue s'accumule vraiment :(
34 ans Montceau 548
Bon tu en sais plus Faustine, c'est déjà ça.
Mais petit Camille est un sacré coquin de se faire tant attendre dis donc!

Bon courage pour les derniers jours avant la rencontre!

Ici Poulette s'amuse bien aussi. Après une journée avec contractions + douleurs, j'ai eu une journée sans signes particuliers. Et depuis ce matin, elle s'amuse à remonter ses fesses le plus haut possible dans mon ventre..... Elle me semble pas bien pressée d'arriver!
46 ans 1214
Fausrine deja tubas une date butoir et qui sait tu seras vraiment peut etre la suivante vu comment les bébés ne sont pas pressés ;)

Les filles ca me parait tellement proche mais tellement loin aussi les fesses de bébé qui pousse, l impatience etc etc :)

Allez on vous attend pour ouvrir le post quand bebe est là :)
41 ans Niort 1336
Allez pour vous occuper je vous raconte mon accouchement (Cassiopée s'est encore endormie au sein...)
Donc contractions modérées depuis le jeudi soir (j'ai rien dit, peur d'une fausse alerte... :oops: ), douces mais régulières a dix minutes et qui ne passent pas dans le bain... Là, bon...
A 3h je fissure la poche, mais je doute encore, sans doute le bouchon... Alors je pars promener les chiens, pour marcher, voyez... Je me recouche mais le doute est trop présent, j'appelle la maternité à 7h : "venez pour 9h !". Je reveille chatonchaton pour qu'il ait le temps de boire son café et moi je me recouche :D
A la maternité on est tous surs que c'est un faux départ, mais elle me fait le test quand même : Deux barres, comme un test de grossesse, c'est positif, j'ai fissuré.
A 11h elle tâte le col : Un cm, le col mollit, et paf ! Elle rompt la poche pour de bon.
A 15h elle revient avec le résultat de la pds du matin : A cause de la fissure il y a un risque infectieux, donc décision de me déclencher a la prostaglandine pour ne pas attendre 24h. Tampon posé, monito de 2h, puis je vais marcher puis douche, mais depuis le tampon les contractions sont atroces et dans le dos, je craque et demande la péridurale: Je ne suis qu'a 3 ! Désespoir !
Sauf que là tout s'accélère : Une fois la péri posée on s'aperçoit que je suis a 6, encore une demie heure et la tête du bébé est là (je vous raconte pas la tête que j'ai fait quand elle a dit "on s'installe, ça y est", j'y croyais pas! Mais vraiment !)
Une fois les jambes dans les etriers, je fais semblant de pousser (j'avais trop peur...), mais en fait Cassiopée voulait sortir, en deux "poussées" la tête est dehors (!!!??), on me propose de l'attraper, j'ai rien capté, et paf elle est sur moi, hurlant a pleins poumons...
Comme dira une copine. : J'ai eu l'accouchement d'un troisième pour un premier...
Bien sur pas d'episio (en même temps j'ai pas poussé...), juste une ridicule griffure sous le clitoris...
Eh ben je le referais pas... :lol:
41 ans Niort 1336
Allez pour vous occuper je vous raconte mon accouchement (Cassiopée s'est encore endormie au sein...)
Donc contractions modérées depuis le jeudi soir (j'ai rien dit, peur d'une fausse alerte... :oops: ), douces mais régulières a dix minutes et qui ne passent pas dans le bain... Là, bon...
A 3h je fissure la poche, mais je doute encore, sans doute le bouchon... Alors je pars promener les chiens, pour marcher, voyez... Je me recouche mais le doute est trop présent, j'appelle la maternité à 7h : "venez pour 9h !". Je reveille chatonchaton pour qu'il ait le temps de boire son café et moi je me recouche :D
A la maternité on est tous surs que c'est un faux départ, mais elle me fait le test quand même : Deux barres, comme un test de grossesse, c'est positif, j'ai fissuré.
A 11h elle tâte le col : Un cm, le col mollit, et paf ! Elle rompt la poche pour de bon.
A 15h elle revient avec le résultat de la pds du matin : A cause de la fissure il y a un risque infectieux, donc décision de me déclencher a la prostaglandine pour ne pas attendre 24h. Tampon posé, monito de 2h, puis je vais marcher puis douche, mais depuis le tampon les contractions sont atroces et dans le dos, je craque et demande la péridurale: Je ne suis qu'a 3 ! Désespoir !
Sauf que là tout s'accélère : Une fois la péri posée on s'aperçoit que je suis a 6, encore une demie heure et la tête du bébé est là (je vous raconte pas la tête que j'ai fait quand elle a dit "on s'installe, ça y est", j'y croyais pas! Mais vraiment !)
Une fois les jambes dans les etriers, je fais semblant de pousser (j'avais trop peur...), mais en fait Cassiopée voulait sortir, en deux "poussées" la tête est dehors (!!!??), on me propose de l'attraper, j'ai rien capté, et paf elle est sur moi, hurlant a pleins poumons...
Comme dira une copine. : J'ai eu l'accouchement d'un troisième pour un premier...
Bien sur pas d'episio (en même temps j'ai pas poussé...), juste une ridicule griffure sous le clitoris...
Eh ben je le referais pas... :lol:
Super accouchement ça LaPo! C'est cool quand ça se passe aussi bien ;)
42 ans 926
tu as eu une belle accouchement lapo :)
faustine , courage nos loulou sont vraiment pas pressée :(
30 ans Amiens (80) 292
Alors là, y'a vraiment de quoi être jalouse LaPo ! :shock:

Ca c'est un accouchement de rêve !

40 SA pile aujourd'hui pour ma part, j'ai l'impression que mon bidou pointe vers le bas et je commence enfin à la sentir gigoter "tout en bas", wouhou !
B I U