MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
je désespère lol et avec ma crève je suis ko :( quand je tousse j'ais mal au cote , au secours j'en ais marre .
43 ans Sous les pins!!! 7782
C'est quand ton terme Aurore ?
30 ans Amiens (80) 292
Faustine83 : DPA le 20 Septembre
Aurore1512 : DPA le 26 Septembre
Maery : DPA le 29 Septembre
Floora : DPA le 2 Octobre
Aphasie : DPA le 12 Octobre

Il ne reste plus que nous. ^^
36 ans St avold 1021
waw super accouchement lapo je suis jalouse...
42 ans 926
coucou les filles
faustine , mon terme et samedi :)
37 ans 77 292
Coucou par ici!

Lapo je suis jalouse aussi super ton accouchement :D le mine a été tellement chaotique et c est pas fini j ai du retourner aux urgences je fai tu e infection de la cicatrice césarienne.. :? On m a mît des mèches a changer toute la semaine et je suis sous antibiotiques :(

Les filles reposez vous bien parçe qu une fois que bebe est la c est mort de chez mort lol ;)
Mon homme m a laisser dormir cette nuit du coup j ai réussit a dormir 6h d affilées test c est un miracle!

Pour la prochaine moi je dit... Maery peut être ça peut aller vite qui sait :D

Bisous
46 ans 1214
Lapo c'est clair que ça laisse rêveur! !!
Pour bb2 je prédis Lapo dans moins d un an :lol: :lol: :lol:

Danse Debbie pfff courage :kiss: :kiss:
Heureusement que voir leur frimousse nous fait oublier nos malheurs :)
30 ans Amiens (80) 292
J'espère tenir jusqu'à vendredi aprem' / samedi avant d'accoucher, j'ai perdu mon pansement à la dent, elle est à nouveau à vif, je douille à mort.

Je ne me vois pas supporter la douleur de la dent + maux de tête + contractions + l'accouchement en lui-même, j'aurais trop peur d'être de mauvais poil et de ne pas "savourer" mon séjour à la maternité à cause de ça.

On me la soigne vendredi matin. Mais à chaque fois, je douille deux fois plus quelques heures après le soin, allez savoir pourquoi...
re monito ce matin. Tout va toujours bien, bébé est en pleine forme et à peine quelques contraction mais que je ne sens même pas.
La sage femme m'a examiné, col toujours postérieur et fermé mais la tête appuie un peu plus. Elle m'a fait un décollement des membranes mais pas complet car j'avais vraiment trop mal. On verra bien.
Je dois avouer que j'ai le moral assez bas. J'ai passé une nuit pourrie, j'ai angoissé à mort pour ce déclenchement que je vois arriver et qui me mine. Je sais pourtant que ce n'est pas grave et qu'il faut bien qu'il sorte ce bébé mais entre la fatigue et la situation avec ma fille je crois que je craque un peu.
En tout cas la sage femme que j'ai vu ce matin a été super. Elle a pris le temps de bien discuter avec nous et surtout d'essayer de ma remonter le moral. ça m'a vraiment fait du bien. Elle m'a dit surtout de profiter au maximum de ces derniers jours de grossesses surtout que je suis encore en forme.
Du coup cette aprem je vais me faire une aprem shopping avec ma mère pour me changer les idées.
46 ans 1214
Courage Maery et Faustine! !!
:kiss: :kiss:

De mon côté il me tarde jeudi pour rentrer a la maison...
Ce soir ca sera la 1ere nuit pour Lily et moi toutes les 2. Je redoute un peu car je suis fatiguée mais le papa restera jusqu'à tard ce soir avec nous que je puisse dormir avant. ..
34 ans Montceau 548
Puis-je vous demander de vous joindre à moi pour faire des incantations pour que poulette se décide TRÈS rapidement à venir nous rejoindre ?!

Aujourd'hui j'en ai marre.... Je suis fatiguée, ça n'aide pas mais j'en ai marre. Et quitte à avoir des douleurs, si ça pouvait servir ça serait le top!

Courage à toute, vraiment!
Des bises les filles :-)
42 ans 926
courage les filles on tiens le bon bout MDR
pour ma par c'est ma crève qui m'en m...e :( a force de tousser j'en ais mal de chaque coté du ventre , c'est horrible :(
41 ans Niort 1336
J'incantationne à fond les filles ! Grosses pensées pour vous !

Alors bb2, non, vraiment, ce n'est pas prévu, car si mon accouchement s'est super bien passé, la douleur était juste intolérable, alors je ne peux imaginer que ça puisse durer plus longtemps, voir repasser par là...

Ayé, nous sommes rentrées à la maison... Que ça fait du bien de retrouver son lit ! Cassiopée est juste formidable, on fait des calins tout le temps...
Super LaPo d'être enfin rentrée! Tu verras la douleur de l'accouchement ça s'oublie vite malgré tout et puis tu as le temps de voir pour numéro 2 ;)
46 ans 1214
A mon tour d être pompom girl pour les bébés! !

:multi: :-({|= :multi: \:D/ :onfire: :teddy: :crazyeyes: :multi: :peur:
Allez les bébés on sort et on montre enfin le bout de son nez!!!!!
B I U