re monito ce matin. Tout va toujours bien, bébé est en pleine forme et à peine quelques contraction mais que je ne sens même pas.
La sage femme m'a examiné, col toujours postérieur et fermé mais la tête appuie un peu plus. Elle m'a fait un décollement des membranes mais pas complet car j'avais vraiment trop mal. On verra bien.
Je dois avouer que j'ai le moral assez bas. J'ai passé une nuit pourrie, j'ai angoissé à mort pour ce déclenchement que je vois arriver et qui me mine. Je sais pourtant que ce n'est pas grave et qu'il faut bien qu'il sorte ce bébé mais entre la fatigue et la situation avec ma fille je crois que je craque un peu.
En tout cas la sage femme que j'ai vu ce matin a été super. Elle a pris le temps de bien discuter avec nous et surtout d'essayer de ma remonter le moral. ça m'a vraiment fait du bien. Elle m'a dit surtout de profiter au maximum de ces derniers jours de grossesses surtout que je suis encore en forme.
Du coup cette aprem je vais me faire une aprem shopping avec ma mère pour me changer les idées.