Bonjour les filles.
Félicitations à toute, et bon courage pour les filles qui attendent.
je me permets d'écrire pour vous dire un petit message qui peut vous permettre de vous reposer à la maternité.
Pour les nuits de la maternité, ma belle mère m'avait dit de mettre mon petit loulou a la nurserie et de bien me faire comprendre auprès du personnel si il ne voulais pas.
Ma plus grande peur était que j'allaitais et qu'on ne me l'emmene pas. J'ai dû leur dire je ne sais combien de fois que je l'allaitait.
Première nuit je met petite crevette là bas j'étais pas trop bien, mais je me suis dit que sa allait permettre de ce reposé. Je dormait tellement bien qu'il m'a fallu une plombe pour me réveiller elle avait ramener loulou dans la chambre pour qu'il mange. La sage femme à eu peur que je me réveille pas (30mn pour me réveille avec loulou qui hurlait à côté de mes oreilles) elle m'a dit que j'avais certainement besoin de me remettre après l'accouchement.
Deuxième nuit je remet petite crevette à la nurserie, bon j'avoue que vis à vis de la nuit d'avant j'espérais que j'allais l'entendre. Donc j'ai dormi comme un bébé, et un cri de bébé me réveille, je m'installe pour allaiter au bout de cinq minutes qui me paru une éternité le bébé criait encore, je vais à la nurserie et je leur dis pourquoi vous emmener pas mon loulou, elle me sourit et me fait voir que mon loulou dormais bien et c'était le bébé d'une autre qui m'avait réveiller. Elle me dit que mon instinct de maman arrivait et on sourit ensemble.
Ma troisième nuit pareil, je me suis reposer et juste mon loulou ma réveiller pour l'allaitement.
La dernière nuit avant la sortie elle m'ont dit que la je devais garder mon loulou pour connaître tout ces bruit.
Donc si vous avez la possibilité de mettre vos bébés à la nurserie sa vous permet de récupérer des force et de bien vous reposer, surtout ne culpabiliser pas bien au contraire votre bébé vous récupére en pleine forme et il ressente toute vos émotions.
Desolé du pavé et bon courage à vous toutes