MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
super lapo que tu soit rentrée :)
haaaa Monreve si seulement il pouvait t'écouter lol
46 ans 1214
Aurore j ai l impression que vos bébés sont aussi têtus et aussi bien dans le ventre de maman que Lily :)
42 ans 926
j'en ais bien l'impression aussi :(
bon je désespère pas il me reste jusqu'à samedi :)
30 ans Amiens (80) 292
En effet, on a des bébés "Tanguy" :P c'est mieux de rester chez maman visiblement pfff. :P
43 ans Sous les pins!!! 7782
Fausses joies encore pour moi hier soir, je pensais avoir des contractions (qui en étaient peut être d'ailleurs) du coup j'y croyais dur comme fer et non!!
Par contre très bien dormi malgré les réveils pipi au moins je suis reposée.
42 ans 926
il se fait désirée Camille :)
moi aussi j'ais bien dormi sa fessait des semaine que j'avait pas dormi aussi bien :)
30 ans Amiens (80) 292
On est synchro' pour le coup, j'ai moi-même bien dormis, j'ai fait que ça hier et cette nuit, des dodos, des dodos et encore des dodos.

J'ai même pris une douche en dansant muahah, de bon poil aujourd'hui. 8)
46 ans 1214
Courage les filles :)
Chez moi le terme bien dormi a été radiée de mon vocabulaire. Je dors en moyenne 4h par nuit. Tjs pas remise de l accouchement et l accumulation de fatigue fait que j ai craqué hier. Je suis trop fatiguée pour m occuper seule de Lily surtout la nuit. Du coup mon homme est resté cette nuit. Limite ca a été pire car à cran il était énervé. Il m a réveillé car je ronflais et du coup Lily n arrivait pas a s endormir :shock: Lily a fait une sale nuit la pauvre. Ce qui me faisait encore plus culpabiliser de ne pas pouvoir m en occuper seule.
Bref il me rarde demain de rentrer chez moi....
34 ans Montceau 548
Oh dur monrêve.
J'espère que vous allez vite trouver votre rythme. Ça vous permettra sans doute de vous reposer un peu plus

Ici, mauvaise nuit (j'ai le sentiment d'être en total décalage avec vous.... Quand vous dormiez mal de mon côté ça se passait bien, et la inversement!) donc plusieurs réveils pipi, pour finir par avoir du mal à me rendormir et avec une qualité de sommeil vraiment nulle(j'ai eu pas mal de douleurs dans le bas ventre....). Et j'ai pas pu me rendormir après le réveil de chéri.... Je suis à l'Ouest.
J'ai pu me rendormir un peu la, il faut que je sois en forme je pars pour mon dernier cours de prépa. J'appréhende un peu la route. Les douleurs qui préviennent pas sont pas tjs super gérables en voiture. On va bien voir ce que ça donne!
J'y vais. À plus les filles :-)
39 ans bretagne 259
B
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles.

Félicitations à toute, et bon courage pour les filles qui attendent.

je me permets d'écrire pour vous dire un petit message qui peut vous permettre de vous reposer à la maternité.

Pour les nuits de la maternité, ma belle mère m'avait dit de mettre mon petit loulou a la nurserie et de bien me faire comprendre auprès du personnel si il ne voulais pas.
Ma plus grande peur était que j'allaitais et qu'on ne me l'emmene pas. J'ai dû leur dire je ne sais combien de fois que je l'allaitait.

Première nuit je met petite crevette là bas j'étais pas trop bien, mais je me suis dit que sa allait permettre de ce reposé. Je dormait tellement bien qu'il m'a fallu une plombe pour me réveiller elle avait ramener loulou dans la chambre pour qu'il mange. La sage femme à eu peur que je me réveille pas (30mn pour me réveille avec loulou qui hurlait à côté de mes oreilles) elle m'a dit que j'avais certainement besoin de me remettre après l'accouchement.

Deuxième nuit je remet petite crevette à la nurserie, bon j'avoue que vis à vis de la nuit d'avant j'espérais que j'allais l'entendre. Donc j'ai dormi comme un bébé, et un cri de bébé me réveille, je m'installe pour allaiter au bout de cinq minutes qui me paru une éternité le bébé criait encore, je vais à la nurserie et je leur dis pourquoi vous emmener pas mon loulou, elle me sourit et me fait voir que mon loulou dormais bien et c'était le bébé d'une autre qui m'avait réveiller. Elle me dit que mon instinct de maman arrivait et on sourit ensemble.

Ma troisième nuit pareil, je me suis reposer et juste mon loulou ma réveiller pour l'allaitement.

La dernière nuit avant la sortie elle m'ont dit que la je devais garder mon loulou pour connaître tout ces bruit.

Donc si vous avez la possibilité de mettre vos bébés à la nurserie sa vous permet de récupérer des force et de bien vous reposer, surtout ne culpabiliser pas bien au contraire votre bébé vous récupére en pleine forme et il ressente toute vos émotions.

Desolé du pavé et bon courage à vous toutes
46 ans 1214
Lili joly à la maternité ou je suis bébé reste tout le temps avec maman sauf si on est épuisée. ..
C est mon cas c'est vrai mais mon souci c'est que je n imagine meme pas la laisser à garder. J ai besoin de la savoir à côté et savoir comment elle va :(

Demain normalement retour à la maison. Je n ai que cette nuit à faire seule puis on pourra mettre en place notre rythme.
J ai annulé les visites maternité de prevues et les ai repoussées à la maison.

Tiens au fait j ai une question, est ce quand on nous enleve les agrafes de la césarienne ca fait mal??? Je suis angoissée rien que d y penser....
46 ans 994
coucou les septembrettes ;) je suis une octobrette/novembrette (césa prévue le 28 octobre)

je me permets de m'incruster rapidement, parce que bien sûr on vous lit en cachette ;) Déjà je félicite les nouvelles mamans et je souhaite bon courage aux mamans qui vont bientôt accoucher!

Et pour répondre à Monrêve, je n'ai ressenti absolument aucune douleur (mais alors rien du tout) quand on m'a enlevé les agrafes l'année dernière! (et oui j'ai déjà fait un bébé en 2014, je les enchaine ;) ) donc aucune inquiétude et tu verras on se repose vraiment plus chez soi!!

bon courage les filles! On vous suit! en sous-marins, cachées sur notre groupe facebook mais on vous suit!!!
41 ans Niort 1336
(mince les filles on est des stars ! J'aurais pensé que les quasi 300p en aurait découragé plus d'une :lol: )
Eh bien merci a celles qui suivent et nous rassurent, et un bon accouchement a vous !
(pour les septembrettes : J'ai allumé des bougies ;))
42 ans 926
on va finir par chercher des incantation , danse , et tous le toutim pour les faire sortir ces bébé MDR
je me suis mis en mode lavage de rideaux , de vitre , et tous et tous , allez savoir pourquoi je pète la forme aujourd'hui , j'ais même de l'énergie a revendre lol .
j'en ais épuiser ma puce :) elle ronfle dans le canapé hihihi :P
B I U