MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

43 ans Sous les pins!!! 7782
Comme petit bonhomme n'à pas l'air décidé je vais sûrement ère déclencher demain soir ou vendredi matin.
Je rente donc à la mater demain après midi. On a prévenu ma fille  
du coup et je sens bien que ça l'angoisse. J'espère que la nuit se passera bien mais je m'attends à une crise de larmes demain matin quand je vais la laisser à l'école :( sauf si monsieur a la bonne idée de se décider cette nuit! On sait jamais c'est pleine lune ce soir l'espoir fait vivre!
42 ans 926
a c'est ce soir la pleine lune , bon on va faire une petite prière a madame la lune et croiser les doigts bruler un sierge :)
46 ans 1214
Mdrrr Lapo c est clair qu on est pipelette!!!

Marycot bienvenue parmi nous :)
Merci tu me rassures de dire qu on ne sent rien...
Félicitations à toi pour bb2 :) et hhhhh mon dieu que tu es courageuse!!!! Lol

Faustine je pense fort à toi pour demain.
39 ans bretagne 259
De rien mon rêve, mais pense aussi à toi (à vous) , ce n'est pas parce que l'on met une nuit notre petit trésor que l'on doit être coupable, on doit le voir que c'est pour être en meilleure forme pour s'occuper de nos bébé.

Après quand nos trésor son tout près on dort pas profondément et on à toujours une oreille attentive à leur bruit. Et si pendant qu'il sont à la nurserie il y a un petit souci elle s'occupe de lui et nous préviennent. Il sont entre d bonne main.

Vous avez besoin de vous reposer donc n'hésitez pas entre l'accouchement les soins l'allaitement (bib) les visites les nuits très courte, il faut savoir prendre du temps pour soi et ne pas culpabiliser, sinon on peut vite devenir chèvre.

Après les maternité public insiste sur le faites que l'on soit tout le temps avec nos bébé( sauf pour les mamans qui ont eu ue césarienne) , les maternité privée sont plus souple et si on en fait le souhait nos bébé peuvent passe une nuit ou plusieurs avec les sage femme et puéricultrice, qui s'occupe très bien de nos loulous.

Bon courage à vous toutes et prennez soin de vous. Ne l'oublier surtout pas!!!!!!
Vous êtes maman et Vous êtes aussi une femme .

je te souhaite un bon retour à la maison
36 ans St avold 1021
Toujours pas de nouveau bébés en vu ?
Allez bougez vous les bébés on va être en octobre la bientôt...

monreve moi aussi a la maternité je dormais peu (j'avais mon homme mais comme j'allaite) en rentrant aussi j'ai limite fait un burn out j'ai craqué tellement j'en pouvais plus... Avec les bib de compléments je revis je dors 6h ou 7h par nuits en couper mais c'est déjà top...

Beaucoup dise que je tiendrai pas mon allaitement a cause des bib mais bon au moins on se sens bien moi et bébé et si je tiens 1 mois je serai deja contente...

Allez courage les filles ca sens la fin... bientôt vous allez pouponner vous aussi...
42 ans 926
J-2 et toujours rien ici :(
tous a l'heure je vais tel a la sage femme pour prendre mon rendez vous pour le jours du terme , a moins qu'elle veuille me voir avant qui sait :)
42 ans 926
les contraction sont revenu :) bon pas très régulière hein , mais avec une bonne douleur de règle :)
allez on y croit
Ah ba je vais encore me faire doubler tiens 😁.! Aller Aurore je te souhaite que ce soit la bonne!
Toujours rien pour ma part bien entendu donc je ne me fais que peu d'illusion... ce soit dodo à la mater en espérant au moins que mon col est un peu bouger...
42 ans 926
je te souhaite que sa ce déclenche avant ce soir faustine
quand a moi je croise les doigts pour que ce soit la bonne.
C'est gentil mais j'avoue que j'y crois pas! Zéro contraction ou presque c'est déprimant! Je suis sûre que si on le laissait faire il resterait au chaud encore une bonne semaine!
34 ans Montceau 548
Aller courage les filles!
Faustine, même s'il n'est pas vraiment décidé, bébé arrivera bientôt avec le déclenchement!. Je te souhaite qu'il ne prenne pas trop son temps quand même ;-)

Aurore, j'espère que les contractions sont aussi de bonnes nouvelles pour toi.

Je croise les doigts pour vous deux!
Oui j'espère surtout que mon col aura un peu bougé et qu'il me declencheront ce soir au lieu de demain matin.
Ma fille a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir mais au moins la nuit à été calme. Ce matin on la laissé à l'école avec mon mari et même si je sentais que c'était pas facile pour elle elle n'a pas pleuré. Je lui ai promis que demain soir elle viendrait me voir et que son frère sera la donc j'espère vraiment qu'il va pas nous faire de blague!
36 ans St avold 1021
Mise à jour de la récap :

Gallalielle: Nathaniel est né le 14 Août :bbb:
Naniie: Alexis est né le 4 Septembre :bbb:
Danse-debbie: Manon est née le 6 Septembre :bbg:
Touteseule: Méloé est née le 7 septembre :bbg:
Lapo: Cassiopée est née le 18 septembre :bbg:
Monreve: Lily est née le 19 septembre :bbg:

Faustine: DPA le 20 septembre
Aurore: DPA le 26 septembre
Maery: DPA le 29 septembre
flora: DPA le 02 octobre
Aphasie: DPA le 12 Octobre
38 ans 3196
Merci Naniie !

Bah y'a eu un gros trou entre le 7 et le 18 septembre... Y aurait-il des vortex de temps sans bébés ? :-k

Allez Faustine et Aurore, inaugurez-nous une nouvelle salve ;)
41 ans Niort 1336
Merci nanniie !
Fichtre, Nathaniel a déjà un mois !
Tiens d'ailleurs naniie j'avais pas commenté hier, mais je comprends et plussoie le complément alimentaire qui te permet 7h de sommeil !
B I U