MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

43 ans Sous les pins!!! 7782
Pour la blagounette du jour je crois que je perds le bouchon muqueux .... mais toujours aucune contractions!
Pas de news d'aurore ?? J'espère que c'est bon signe!
42 ans 926
fausse alerte ici :(
il y a quelque contraction mais rien qui agisse sur le cols .
46 ans 1214
Cc les filles!!!
enfin sortie de la maternité! je suis heureuse d'être rentrée à la maison :)

En tout cas merci les filles de m'avoir attendu pour que je suive de près vos aventures accouchement :lol: :lol:
Non je blague mais je vais pouvoir maintenant bien suivre le fil des futures mamans et déjà mamans :)

Faustine grosse pensée pour toi
Aurore et Maery idem!!!

Merci Naniie pour le récap :)

Lili Joly ça y est maintenant je vais enfin penser à moi et à me reposer... :)
De mon côté j'étais tellement fatiguée que je n'ai souhaité aucune visite à la maternité à part ma mère.
Les parents du papa ne sont pas en France donc pas de souci pour les visites :lol:
42 ans 926
bon retour Monreve :)
Me voilà installer dans ma chambre à la maternité !
J'ai eu droit au monito et la sage femme m'a examiné. Mon col à un peu bouger, elle a réussi à passer deux doigts. J'ai apparemment quelques contractions et la tête appuie bien. Elle m'a fait un décollement des membranes et demain matin vers 5h j'aurai droit au gel pour le déclenchement.
J'ai dit à mon mari de rentrer car ça rassurer notre fille et au pire si il se passe quoique ce soit il est pas loin il peut revenir.
Donc d'après la sage femme mon col est favorable pour un super accouchement et demain soir je devrais avoir mon petit homme!
34 ans Montceau 548
Ah super faustine! Enfin des bonnes nouvelles. C'est bon signe si ton col a un peu bougé quand même!
Et la prévision de la SF d'un bel accouchement... C'est encourageant!

Aller, petit bonhomme est bientôt la :-)
42 ans 926
super faustine :) tu aura bientôt ton petit bonhomme dans les bras
30 ans Amiens (80) 292
Coucou les filles, message éclair pour annoncer la naissance d'Elya à 2h07 ce 25 septembre. :-P
42 ans 926
felicitation maery :)
:multi: :multi: :multi: bienvenue Elya :multi: :multi: :multi:
Super!! Félicitations Maery et bienvenu à Elya!
Aurore il reste plus que nous et nos deux copines octobrette donc faut plus se faire doubler!!
On vient de me poser le gel. Apparemment je contracte déjà un peu.
Très peu dormi et j'ai l'impression d'avoir l'estomac en vrac pas très agréable comme sensations ...
42 ans 926
pas top cette sensations faustine :(
tu aura bientôt ton petit homme dans les bras :)
ici rien de neuf , au pire j'ais rendez vous demain avec la sage femme pour un contrôle , avec monitoring , écho, et toucher vaginal , a moins que léo ce décide ;)
Je pense surtout que je confonds mal à l'estomac et contractions en fait ... la je douille un peu quand même et j'ose pas imaginer ce que ce sera quand le gel fera effet.
Mon mari doit venir vers 8h mais je vais peut être l'appeler avant! Je pense pas accoucher avant mais si j'ai mal comme ça je préfère qu'il soit la.
34 ans Montceau 548
Félicitations maery!! Bienvenue à Elya!!

Aller faustine, on y croit! Pas de raisons que le prochain bébé à naître ne soit pas ton fils :-)

Ici nuit un peu différents. Douleurs. Et elle se font de plus en plus régulières depuis peu.... On va voir si ça passe ou pas.
Je dois tel la mat dans la matinée pour prendre mon rdv pour vendredi prochain, jour du terme!
35 ans St avold 1021
Félicitations mary... faustine bon courage...
39 ans 1170
Comment ça évolue floora ?
B I U