Cc les filles!!
Bienvenue Elya et félicitations Maery :)
J'espère que tout s'est bien passé en tout cas j'ai l'impression que ta petite a été pressée d'arriver tout à coup :lol: :lol:
Faustine je pense fort à toi et espère que tu pouponnes déjà ou ne va pas tarder à le faire :)
Bien évidemment je pense fort à vous les filles qui n'attendaient que vos bébés pour enfin les serrer dans les bras :)
Quand on m'a déclenché on m'a donné du spasfon couplé avec du paracétamol pour les contractions.
Je sais pas si tu en prends en même temps Floora...
Aurore c'est clair que maintenant il fait froid pour nos petits!!! il faut leur promettre des gros pyjamas polaires pour qu'ils veulent bien sortir lol
Je te dis pas le nombre de petites fringues toutes neuves que Lily ne portera pas tellement j'étais persuadée qu'elle naîtrait fin août début septembre lol. Le pire c'est que Lily est un petit bout donc le 1 mois lui va très grand et le naissance limite limite donc suis un peu embêtée pour l'habiller actuellement loool
Sinon jour pesée pour moi. J'étais montée sur la balance le jour de mon déclenchement. J'avais pris 10kg tout rond, en sachant que j'ai tout pris les 3 derniers mois... :shock:
Ce matin, hop il me tardait de monter sur la balance et là... tada!!!! -8.5kg en 8 jours.
Suis trop contente surtout qu'il me reste encore des œdèmes donc grosso modo je n'aurais rien pris ou mieux j'aurais perdu du poids après quelques temps....