MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

34 ans Montceau 548
Ça travail mais c'est pas pour tout de suite ;-)

Le spasfon n'a pas été supra efficace mais je viens de prendre un bain bien chaud de 45min et ça va  
bien mieux. Quasi plus de contractions. Et celles que j'ai sont moins douloureuses.
Par contre je ressens puissance 1000 les mouvements de poulette....

Et je crois avoir perdu (tout ou partie?) du bouchon muqueux. Mais je suis pas sûre à 100%

Chéri est un peu stressé parce que ce matin il a une réunion qu'il n'est pas censé pouvoir louper donc on va croiser les doigts pour qu'il ne faille pas qu'il vienne me chercher pour m'emmener à la mat ;-) du moins pas ce matin!!

Faustine, comment tu vas? Ça avance pour toi?

Et aurore?
42 ans 926
moi toujours la :)
il est pas décidé il fait trop froid dehors , du coup il squat lol
46 ans 1214
Cc les filles!!

Bienvenue Elya et félicitations Maery :)
J'espère que tout s'est bien passé en tout cas j'ai l'impression que ta petite a été pressée d'arriver tout à coup :lol: :lol:

Faustine je pense fort à toi et espère que tu pouponnes déjà ou ne va pas tarder à le faire :)

Bien évidemment je pense fort à vous les filles qui n'attendaient que vos bébés pour enfin les serrer dans les bras :)

Quand on m'a déclenché on m'a donné du spasfon couplé avec du paracétamol pour les contractions.
Je sais pas si tu en prends en même temps Floora...

Aurore c'est clair que maintenant il fait froid pour nos petits!!! il faut leur promettre des gros pyjamas polaires pour qu'ils veulent bien sortir lol
Je te dis pas le nombre de petites fringues toutes neuves que Lily ne portera pas tellement j'étais persuadée qu'elle naîtrait fin août début septembre lol. Le pire c'est que Lily est un petit bout donc le 1 mois lui va très grand et le naissance limite limite donc suis un peu embêtée pour l'habiller actuellement loool

Sinon jour pesée pour moi. J'étais montée sur la balance le jour de mon déclenchement. J'avais pris 10kg tout rond, en sachant que j'ai tout pris les 3 derniers mois... :shock:
Ce matin, hop il me tardait de monter sur la balance et là... tada!!!! -8.5kg en 8 jours.
Suis trop contente surtout qu'il me reste encore des œdèmes donc grosso modo je n'aurais rien pris ou mieux j'aurais perdu du poids après quelques temps....
34 ans Montceau 548
Merci pour l'info monrêve. Je vais tenter le paracétamol parce que vraiment, le spasfon n'est pas efficace par ici!

Et je suis quasi sûre d'avoir perdu le bouchon muqueux. En 2fois mais ça correspond bien aux descriptions que j'ai pu en lire.
Si c'est signe que ça travail tant mieux. Mais va pas falloir que ça dure 1 semaine comme ça!

Et monrêve c'est super pour la perte de poids! Et surtout si une bonne partie des oedèmes est partie ça doit être bien plus agréable pour toi au quotidien!!

Faustine, des nouvelles?
42 ans 926
flora :) faustine a accoucher un peut avant 13h00 un jolie petit bout :)
34 ans Montceau 548
Ah super pour elle! :-D
42 ans 926
rejoint nous sur facebook :)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100004203797978
tu me demande en amie et je te joint a la conversation grouper :) tu verra la photo des bébé :)
43 ans Sous les pins!!! 7782
Voilà Camille nous a rejoint à 12h45, beau petit père de 3,770kg. Ça a était super rapide je suis passée de 5 à 9 en 15 minutes et poussée 20 minutes
42 ans 926
un accouchement de rêve faustine :)
38 ans 3196
Faustine83 a écrit:
Voilà Camille nous a rejoint à 12h45, beau petit père de 3,770kg. Ça a était super rapide je suis passée de 5 à 9 en 15 minutes et poussée 20 minutes

Waw, ça c'est du rapide ! :shock:

Félicitations Faustine ! :multi: Et effectivement, tu n'avais pas t'inquiéter pour le poids de ton bébé... C'est tout à fait raisonnable pour ce terme non ?

Bravo à Maery aussi et bienvenue à la petite Elya ! ;)
38 ans 3196
Bon, Floora, Aurore, si la superlune de dimanche ne peut rien pour nous, moi je jette l'éponge :lol:

J'ai fait une méga-insomnie cette nuit, qui s'est transformée en nuit blanche... Couchée à 7h30 ](*,) J'ai été maintenue réveillée par des contractions (quelques vraies en alternance avec des fausses) et des maux de dos assez gênants. Du coup difficile de dormir, et psychotage ++

Et là je déprime en me disant que je vais certainement accoucher hyper tard. Je renoue avec les angoisses pour mon premier. Cette fois-ci ça travaille pas mal, même beaucoup, mais dans le vide manifestement. Je crois que c'est encore plus frustrant que lorsqu'il ne se passe pas grand chose.

Le seul moment chouette où je ne rumine pas trop mon impatience, c'est durant la demie-heure que je passe à comater le matin avec mon fils, qui vient s'installer dans le lit dès que son papa va à la douche. Je profite de ces instants privilégiés avec lui, car ces doux têtes-à-têtes seront bientôt interrompus par son petit frère ;)
42 ans 926
je vient d'avoir des super contraction hyper douloureuse , mais bon deux spasfon et la sa va un peut mieux .
affaire a suivre :)
43 ans Sous les pins!!! 7782
Allez Aurore on y croit ;) c'est déjà un bon début!
42 ans 926
j'y croit pas trop lol , je verrais bien demain a 10h j'ais rendez vous on verra si sa a avancer ;)
37 ans 35 1076
Faustine83 a écrit:

Félicitation Faustine pour ton petit Camille, et oui je suis même si je ne suis pas sur ce post ;-)

Flora aussi, je te surveille lol

Biz à vous
B I U