MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

46 ans 1214
looool Aurore je viens de lire pour le tablier et l'écho

Je pense que je vais être obligée de faire la même chose sauf s'il me mette bien à plat pour  
faire l'écho looool :P
42 ans 926
oui sa serais mieux d'etre bien a plat , moi il me les a faite semis assise du coup c'etais pas evident pour lui ;)
46 ans 1214
je pense que ça sera pareil pour moi!

je garde l'astuce du tirage de tablier!!! super glamour devant le futur papa lol
42 ans 926
alors resultat de la prise de sang :D
mon taux et a 600 ui/l :D
se qui fait 3 à 4 semaines de grossesse

j'ais plus qu'a préparer une super surprise pour l'anniversaire du papa le 8 février :lol:
35 ans St avold 1021
J'ai eu les résultat de ma pds de vendredi je suis à 14 395 ui/l
C'est plutôt bon signe bon prochain résultat demain soir ou mercredi matin...

Le tableau joint au résultat dit :
inf. à 10 = Absence de grossesse
15 à 100 = 1ère semaine
45 à 1600 = 2ème semaine
400 à 15 000 = 3eme semaine
3300 à 80 000 = 4eme semaine
20 000 à 200 000 = 2 au 3 eme mois

Donc comme dit gygy je devrais être avec mon taux de 14 395 à 3 ou 4 semaines et les 1500 de la première pds correspondait à 2 semaine alors si je comprend bien...
43 ans Sous les pins!!! 7782
déjà c'est évolutif donc c'est bon signe. Reste plus qu'à attendre les autres et tu seras rassuré ;)
Bon par contre le tableau que j'avais avec ne correspond pas du tout donc je pense que d'un labo à l'autre ça doit être différent même au niveau des unités peut être!
41 ans Niort 1336
Excusez moi, j'arrive comme une fleur, j'ai pas tout lu,mais il faut que j'exulte un coup :

JE SUIS ENCEINTE !!!!

(comment ça vous vous en doutiez ?)

ben moi pas :)
ça fait un an qu'on essaie, mais on m'a découvert un fibrome extra utérin, et la gynéco disait "ouhla, vu sa taille, vous allez avoir du mal tant qu'on l'aura pas enlevé."

Donc bon, ben on se décide pour préparer le mariage pour septembre 2015. On réserve. On fait les faire parts, on annonce...

Et puis la gygy m'avait donné une pds à faire à j3 de mes prochaines règles. ça devait tomber vendredi (ça fait 3 mois que je dois repousser cette pds car comme j1 tombe vendredi, j3 tombe dimanche... breeef)
Nous sommes samedi, pas de règles : whouhou ! je vais pouvoir faire cette pds en semaine, j'aurais mes règles ce wikende... Mais... attendez... Me suis gourré de semaine... je devais avoir mes règles la semaine dernière... Moi qui suis si régulière, j'ai une semaine de retard...

Test ce matin : positif
pds cet aprem, j'attends les résultats, mais je n'ai pas trop de doutes.

Mes craintes : la grossesse extra utérine et la fausse couche. Gros antécédents de fausse couche dans ma famille...

Pis du coup, on peut le dire à personne ! Fourberie ! attente, toujours attente ! :lol:

Je suis enceinte... (bb1)... Sourire niais
Felicitation LaPo!!! Ravie de te retrouver la ;) bon du coup pour le mariage va peut être falloir décaler!
42 ans 926
felicitation :)
41 ans Niort 1336
Faustine83 a écrit:
Felicitation LaPo!!! Ravie de te retrouver la ;) bon du coup pour le mariage va peut être falloir décaler!

:D

Tu m'étonne, c'te bordel...
46 ans 1214
looool LaPo félicitations :)

Naniie c'est une bonne nouvelle que ça continue d'augmenter c'est bien ça :)

Par contre, à ce que je vois personne n'a les mêmes semaines de grossesse suivant le dosage des pds.... :roll:

Aurore c'est ce que tu avais calculé comme semaine de grossesse?
tu l'as pas annoncé au papa???? :shock: ou c'est pour l'annoncer à votre entourage?

Tiens d'ailleurs vous l'avez annoncé à combien de semaines ou vous comptez le faire à combien?
42 ans 926
monreve a écrit:
looool LaPo félicitations :)

Naniie c'est une bonne nouvelle que ça continue d'augmenter c'est bien ça :)

Par contre, à ce que je vois personne n'a les mêmes semaines de grossesse suivant le dosage des pds.... :roll:

Aurore c'est ce que tu avais calculé comme semaine de grossesse?
tu l'as pas annoncé au papa???? :shock: ou c'est pour l'annoncer à votre entourage?

Tiens d'ailleurs vous l'avez annoncé à combien de semaines ou vous comptez le faire à combien?

en faite je ne l'ais pas dit au papa , je lui annoncerais le 8 février pour sont anniversaire :D
j'aime faire ce genre de surprise , avec un petit paquet qui va contenir un coffret naissance , la prise de sang et les image de première écho qui aura lieu le 4 février :P
perso j'arriverai pas à lui cacher! Il l'a su de suite vu que je lui ai dit que je faisais un test.
46 ans 1214
hhhhhhhhhhh comment tu arrives à tenir ta langue????? lol

moi le jour où j'ai fais le test pipi avant même d'avoir la datation j'étais dans la chambre à réveiller le papa en lui disant que j'étais enceinte. Puis on a attendu les 2 min le temps que le test nous délivre 2/3 semaines inscrit sur le test... 30 min après j'étais dans un labo à faire ma pds lol

et je rabâche tt les jours en regardant toussssssssss les jourrrrs les sites de fringues, puériculture etc c'est l'enfer pour lui lol

bon il entend bcp parlé de ma crainte de ma visite de mercredi et de ma peur que ça soit un œuf clair... :cry:
par contre j'aurais pas d'image vu que c'est ma gygy qui va me faire ma 1ère écho c'est pour ça que j'ai dis au papa de venir faire la connaissance de notre petit bout (si tout va bien) <3
41 ans Niort 1336
C'est son bébé aussi, il est parfaitement normal pour moi qu'il soit au courant autant et en même temps que moi :)
B I U