Excusez moi, j'arrive comme une fleur, j'ai pas tout lu,mais il faut que j'exulte un coup :
JE SUIS ENCEINTE !!!!
(comment ça vous vous en doutiez ?)
ben moi pas :)
ça fait un an qu'on essaie, mais on m'a découvert un fibrome extra utérin, et la gynéco disait "ouhla, vu sa taille, vous allez avoir du mal tant qu'on l'aura pas enlevé."
Donc bon, ben on se décide pour préparer le mariage pour septembre 2015. On réserve. On fait les faire parts, on annonce...
Et puis la gygy m'avait donné une pds à faire à j3 de mes prochaines règles. ça devait tomber vendredi (ça fait 3 mois que je dois repousser cette pds car comme j1 tombe vendredi, j3 tombe dimanche... breeef)
Nous sommes samedi, pas de règles : whouhou ! je vais pouvoir faire cette pds en semaine, j'aurais mes règles ce wikende... Mais... attendez... Me suis gourré de semaine... je devais avoir mes règles la semaine dernière... Moi qui suis si régulière, j'ai une semaine de retard...
Test ce matin : positif
pds cet aprem, j'attends les résultats, mais je n'ai pas trop de doutes.
Mes craintes : la grossesse extra utérine et la fausse couche. Gros antécédents de fausse couche dans ma famille...
Pis du coup, on peut le dire à personne ! Fourberie ! attente, toujours attente ! :lol:
Je suis enceinte... (bb1)... Sourire niais