MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

46 ans 1214
et puis aussi nous supporter!!!

Même si au départ c'est lui qui a eu les sautes d'humeur et il commence déjà sa couvade looool

j'imagine dans 9 mois :shock:
35 ans St avold 1021
Monreve justement les taux changent selon les labo à ce que j'ai compris ! Donc bien ce fié au tableau joint au résultat de la pds !
46 ans 1214
Ca correspondait également à 2/3 semaines.
Ca tombait aussi pile avec mon calcul d après l ovulation. ..

Mais je suis étonnée car je pensais qu il n y avait qu un seul tableau pour tt le monde...

J en apprends tous les jours sur ce forum. Suis contente de partager mon expérience avec vous :)
43 ans Sous les pins!!! 7782
je reviens de mon rendez vous et comme je le pensais on a rien vu ou presque à l'écho.
Utérus rétro-versé (derrière quoi) donc on a vu la parois qui est effectivement épaissis mais c'est tout. Du coup de nouveau rendez vous dans 15 jours ou là on devrait y voir plus clair!
Je stresse pas, je suis enceinte de toute façon mes nausées me le rappelle et puis ce n'est que le début!
D'après ma sage femme terme "estimé" au 23 septembre mais rien de sur non plus!
46 ans 1214
cc Faustine83

Je suis dsl je dois avoir des questions un peu sottes mais... :(

D'ici 15 jours tu pourras voir le sac et l'embryon?
Donc là tu as pu voir le sac ou pas?

j'admire ton calme et ta sérénité :)

Il faudrait que j'en prenne de la graine!!!

Pour moi mon rdv c'est demain... J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends et je pense que demain sera une journée sans fin lol
Non rien vu du tout lol mais c’est normal d’après ma sage femme vu que j’avais l’utérus complètement en arrière et elle voulait pas faire une écho vaginale si tôt.
Dans 15 jours je devrais même voir le coeur battre normalement.
Si je suis calme c’est surtout que je me dis que stresser ne servira à rien et ça n’empêchera pas qu’il se passe quelques choses si ça doit se passer.
par contre c’est cool j’ai le feu vert pour continuer la danse.
46 ans 1214
tu savais que ton utérus était rétro versé?

Ma gygy à chaque visite me disait que j'avais un très bel utérus looool ben j'espère que ça va servir au moins à bb :)

Je suis ultra stessée de l'écho de demain + du quotidien de la vie, résultat le bas ventre me tire :( alors que depuis 2/3j je n'avais quasiment plus de petits tiraillements.

il faudrait que je m'oriente vers le yoga.... :roll:

Tu fais quoi comme danse?
je fais de la danse africaine :)

Sinon non je savais pas que mon utérus était retro versé.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vraiment stressé ne sert à rien. Essaye de profiter surtout si tu es en forme et sans symptôme trop gênant.
46 ans 1214
ah oui ça bouge bien la danse africaine :lol:

oui je sais que j'ai quand même de la chance de ne pas avoir de symptômes "handicapants".

Mais demain soir je serais fixée. Comme j'ai dis au futur papa demain soit je pleure de joie soit de tristesse....
Biensûr que je prie pour que tout aille bien :)

J'ai 36 ans et je l'ai attendu toute ma vie ce petit bout!!!
tu sais vu le stade de la grossesse ne rien voir n'est pas forcément alarmant donc reste zen quand même ;) Faut être positive et se dire qu'il est bel et bien là même si on ressent rien pour l'instant.
46 ans 1214
c'est vrai tu as raison et je te remercie bcp de me "rassurer".

Je n'avais pas refait de prise de sang depuis la 1ère (un peu trop phobique des pds, aiguille) mais peut être que j'aurais du car si j'ai bien compris le fait que le taux augmente cela veut dire que ce n'est pas un œuf clair?

Demain sera le grand jour et j'espère que je verrais quelque chose pour me rassurer avant de stresser pour l'écho des 3 mois lol

En tout cas, j'apprécie bcp de papotter ici, parler de mes craintes, mes doutes, poser mes questions et aussi être rassurée, soutenue :)
Si je me trompe pas oui une grossesse évolutive ne peut pas être un oeuf clair. Après je suis pas médecin je peux me tromper ;)
Je te souhaite que ta grossesse soit assez avancer pour que tu vois quelques choses demain ;)
46 ans 1214
c'est gentil :)

je viendrais raconter mon rdv demain soir!!

Le futur papa aussi est au taquet pour l'écho lol

Je vais faire mon activité préférée du moment : dormirrrrrr Je vous dis à demain passez une bonne soirée :)
41 ans Niort 1336
Ma question piège du soir : comment, mise à part à l'écho, voit-on si la grossesse est intra ou extra utérine ? parce que je vois le gy vendredi, il n'est pas prévu qu'il fasse d'écho (puisque la "première écho" est prévue le 23 février), et j'ai très peur de ça...
41 ans Niort 1336
Naniie93 a écrit:
J'ai eu les résultat de ma pds de vendredi je suis à 14 395 ui/l
C'est plutôt bon signe bon prochain résultat demain soir ou mercredi matin...

Le tableau joint au résultat dit :
inf. à 10 = Absence de grossesse
15 à 100 = 1ère semaine
45 à 1600 = 2ème semaine
400 à 15 000 = 3eme semaine
3300 à 80 000 = 4eme semaine
20 000 à 200 000 = 2 au 3 eme mois

Donc comme dit gygy je devrais être avec mon taux de 14 395 à 3 ou 4 semaines et les 1500 de la première pds correspondait à 2 semaine alors si je comprend bien...

J'ai bien compris qu'on avait pas tous les mêmes tableaux, mais là quand même... Voici mon tableau :
0-1 : 5 à 50
1-2 : 50 à 500
2-3 : 100 à 5000
3-4 : 500 à 10000
4-5 : 1000 à 50000
5-6 : 10000 à 100000
6-8 : 15000 à 200000
8-12 : 10000 à 100000

J'en suis à 11129, donc... 5 semaines ?
C'est absurde tout ça...
B I U