Si tu en est contente, c'est l'essentiel...
Juste pour parler de la réalisation je trouve que les tracés sont beaucoup trop fins, il devrait lors de ta retouche les faire un peu plus épais et si possible faire un tracé précis car ça manque de rigueur (surtout au niveau des étoiles..).
Je ne sais pas si tu es au courant, mais les retouches sont gratos, s'il te facture, fuis.
150e pour une heure de réalisation, il s'est fait plaisir vu la qualité...
CurvesClothes a écrit:Coucou, voila, tattoo fait :)
Alors je vous raconte un peu :
Déja pas de stress du tout, c'est une bonne chose et ça fait du bien.
J'avais juste peur de découvrir mon dessin.
Il me le montre et là, la chouette à la tete que je m'étais imaginer, donc super.
Je lui demande bien si les détails, ombres etc, vont etre ajouter car sur le dessin il n'y a que les tracets, il me dis que oui, il me montre les étoiles supplémentaires et là pareil, la forme pile poil que je voulais, je demande la meme chose pour les étoiles et c'est ok.
La chouette me parait quand meme un peu petite...mais une fois posée, je trouve que ça va bien et si je veux rajouter un truc par la suite, c'est pas plus mal.
Le tout dure une heure environ, il me reprends biensur la première étoile aussi, je douille d'ailleurs juste pour la retouche de celle ci et les minis étoiles au niveau du poignet, c'est un comble ! lol
Ensuite les ombrages et là je me rends compte qu'au lieu de faire en fond comme je l'avais imaginer en demandant du "relief" il ombre l'intérieur des étoiles...et je trouve que ça fait jolie, en fait !
Voila, il m'a dis qu'en meme temps que la retouche il me rajouterai une petite étoile entre la chouette et la grosse étoile pour combler ce petit "écart".
150 euros.
Je suis assez contente, il m'a conseiller de laisser le film plastique entre 3 et 5 jours et faire les soins ensuite.