Il faut prendre le temps de trouver le bon tatoueur... le premier c'était une fille, car du monde autour de moi la connaissait. Tarif raisonnable, salon hyper propre et elle très sympa. Bilan très contente et rassurée pour mon premier. J'avais fait 2h de route pour aller chez elle
Le second, j'ai déjà plus longuement réléchi. j'avais trouvé un excellent tatoueur, artiste et qui avait pigé ce que je voulais. Pas trop cher et qui avait déjà tatoué plusieurs amis. Rebelote 2h de chez moi ! mais j'ai fait une phlébite, donc du coup impossible de me tatouer...
Et quand j'ai pu me faire tatouer, j'avais un besoin irrépessible de faire le tatoo donc je suis allée près de chez moi. Un salon très propre avec 3 tatoueurs au style différent (dont un reconnu France entière) et un peu plus cher. Mais j'ai de suite accroché avec celui qui allait me tatouer, qui depuis a tatoué mon fère, mon homme et qui me fait mon tatoo du 5 mars (je lui laisse freehand...) et qui va nous tatouer avec mon homme un motif commun le 9 !
Et une chose : quand le tatoueur annonce 1h, tu as dedans la pose du stencil, le tatoo et le soin donc tu te fais encrer pendant environ 45 minutes ;)