Salut les filles!
Et bien j'ai fait un test de grossesse ce matin et j'ai halluciné! Positif! Du premier coup!
Pour mon parcours, j'ai déjà 2 enfants, un grand de 9 ans et demi qui est né en 2005 (j'avais 27 ans), un petit Louis qui est né l'année dernière le 20 avril 2014 (j'avais 36 ans), et là je vais bientot avoir 37 ans et un troisième bébé :D
Bon début 2014 j'avais aussi fiat une grossesse extra-utérine, c'était une rude épreuve, donc j'espère que ce petit embryon s'est accroché au bon endroit! Et pour en être sûre dès demain je ferai une prise de sang, et une autre 48h après!
ET sinon et bien là j'étais au régime et j'avais dit à mon homme que je voulais bien un autre bébé mais que je voulais perdre 25 kilos d'abord....et bah c'est ce que j'ai fait! Donc il y a 15 jours, date d'ovu je lui ai dit "allez c'est bon on tente, j'ai atteint les -25" et bam! Me voici enceinte du premier coup!!! J'en reviens pas pour l'instant, je n'ai pas encore bien assimilé la chose!!!
Il était nécessaire pour moi de passer par un régime avant parce que la grossesse de mon dernier a été un peu compliqué, et je vous expliquerai mais j'ai un utérus qui n'est pas en très bon état donc je devais essayer de me protéger un peu avant de commencer une autre grossesse.
Pour ma dernière grossesse je venais plusieurs fois par jour ici, et ça me faisait un bien énorme! Alors je recommence et je suis contente de faire votre connaissance copines de grossesse :D :D :D
Bisoussss :multi: :multi: