a ok beh c'est a peu près dans les clou alors, vu que le 20 février j'étais a 44ui/l, ça fait 2 sg quasi pile...
En plus je sais pas si je peut me fier à ça mais le 20 avant la pds j'avais fais le test clearblu* digitl qui donne la semaine approximative de grossesse. Et ça m'indiquait 1-2 semaines. Ca correspondait bien et la prise de sang a donc donné le taux de 44.
J'ai refait un autre test grossesse vendredi dernier, donc 7 jours plus tard, et ça m'indiquait 2-3 semaines... Donc ça augmente bien.
Vous allez me dire que je devrait me refaire une prise de sang mais faut que je prenne sur moi, les pds c'est un calvaire a chaque fois.
Enfin je me base pour le moment sur ça pour l'instant, y a pas de raison de stresser (moi qui étais une grande zen, ben j'ai du mal maintenant) en plus mal de dos, a en pleurer ce matin...j’attends de voir comment la semaine passe et si pas mieux médecin la semaine pro.
Et ce week end on va l'annoncer au meilleur ami de mon homme (qui accessoirement sera parrain et le témoin de zhom l'an prochain au mariage), j'attends avec impatience...
En tout cas ravie de voir des nouvelles coupines, ce mois est vraiment un bon mois! On se tiens au jus les filles