Faustine as-tu pu à nouveau profiter de quelques séances en solo ?
De mon côté je profite toujours beaucoup des plaisirs aquatiques. 4 ans maintenant que j'ai franchi le pas, grâce notamment à la RA qui m'a fait réalisé que je pouvais ne jamais maigrir. Accepterais-je de ne jamais refaire tout ce qui était mis en suspens à "quand j'aurais maigri" ? Non. J'ai commencé à y aller assaillie d'un profond sentiment de honte et de peur du regard des autres, et je suis aujourd'hui très à l'aise et j'ai dépassé énormément de barrières qui m'ont aidé à en dépasser d'autres dans des contextes différents. Et surtout c'est un immense plaisir physique, sensoriel, ça me fait beaucoup de bien de pouvoir bouger dans l'eau avec autant de liberté.
En ce moment je fais des séances libres, mais j'aimerais bien reprendre un programme d'entraînement d'ici quelques semaines.
Sinon j'aime bien ponctuellement et quand je suis accompagnée aller dans des sortes de "thalasso" grand public, où il y a des bassins plus pour se détendre que pour nager, avec de l'eau très chaude et plein de jets massants ou jacuzzis divers et variés, hammam et sauna. C'est généralement proche des grandes villes. Ca peut être très sympa à deux.
Et vous, comment profitez vous de l'eau en ce moment ?