Donc donc donc !
Après quasi deux semaines (où on s'est envoyés quotidiennement des sms et des mails avec du contenu, des anecdotes et des trucs marrants) j'ai enfin revu le monsieur de la dernière :)
Donc on s'est retrouvés pour aller manger un bout dans un bar typé SF que j'adore avec plein de références rigolotes. On y est restés deux heures, c'était très sympa, on a bien rigolé et discuté en mangeant.
Puis il faisait super chaud dans le bar donc on est sortis se balader. Je lui ai montré l'épicerie anglaise dont je lui avais parlé et il était très très fan et retrouver rien que dans la vitrine (c'était fermé vu l'heure) des trucs qu'il avait adorés quand il était en Angleterre.
Puis on a fait une jolie promenade le long du canal c'était trop sympa, il faisait bon, et vu qu'il est assez nouveau dans le coin il a pu découvrir des coins sympas.
Il voulait essayer de rentrer pas trop trop tard parce qu'il a une formation tôt demain donc finalement après une belle balade, a pris le chemin du retour. On avait deux métros à prendre et techniquement je devais sortir au début du trajet de la deuxieme ligne. Sauf que je suis têtue et j'lui ai demandé si ça l'ennuyait pas que je l'accompagne jusqu'à l'endroit où il prenait son bus.
Il a dit ok. On a aussi discuté de se revoir un jour où il ne commençait pas tôt le matin ce serait sympa pour rester plus tard.
Donc on arrive là où il prend son bus. Son bus était là (crotte) donc un brin stressée et à me dire que franchement il va jamais rien se passer et que ça m'emmerde je lui fais un bisou et finalement je lui explique que j'ai pas très envie qu'il s'en aille tout ça et je le serre dans mes bras.
Bon là s'en suit un petit échange débile avec une référence à doctor who parce que je rigole car je me sens mal à l'aise et que je lui explique que les relations avec les gens c'est pas forcément évident pour moi (certains savent pourquoi mais dans tous les cas sachez que c'est vrai) et que du coup je plaisante en disant que j'ai été élevée chez les Daleks, c'est pour ça. Bref bref. Résultat à me tenir dans ses bras son bus part. Il l'a donc raté
Donc il décide d'en prendre un différent mais qui le rapproche quasiment pareil et du coup, un peu regaillardie par le fait que le monsieur m'ai serrée contre lui en m'expliquant que lui non plus les relations humaines ce n'était pas son truc (ce que Trash m'a interprêté comme un "Putain je suis trop timide j'oserai jamais mais je dis pas non" ;) ) au moment où il allait prendre son bus, je l'ai attrapé par le bras et je l'ai embrassé.
Bon il m'a fallu tout mon courage pour ça car j'ai eu un pic de stress mais je me suis dit "oh et puis merde, ose au pire tu n'auras pas de regrets d'avoir tenté le coup".
Donc j'attrape le monsieur. Je l'embrasse et visiblement vu qu'il m'a embrassée en retour ça n'a pas dû lui déplaire ;) et puis il devait aller prendre son bus alors après lui avoir refait un bisou rapide j'ai filé (parce que bon j'étais aussi toute rouge) vers le métro en rigolant comme une débile.
Donc je suis contente. Je ne sais pas encore quand on se reverra. Ce que je sais c'est que je suis contente de ma soirée, d'avoir osé, que lui était je cite très content de me revoir. La prochaine fois on se fera probablement un ciné.
Je me suis rendu compte qu'il est vraiment, VRAIMENT, très TRES timide. Donc bon, je pense que si quelque chose doit démarrer, cela se fera en douceur. Pour moi le plus dur est fait : lui montrer "eh mec tu me plais youhouuuuuu" et me dire que visiblement je lui plais aussi. Donc après j'ai décidé de pas lâcher l'affaire et de voir ce qui peut en découler.
Il me plaît vraiment beaucoup beaucoup. Donc bon on verra.
Mais pour le moment je rigole toute seule, je suis toute contente et bien motivée à tenter le coup. Bref je me répète mais voilà
Bonne nuit !