Je vais donner ma petite expérience..
4ans de célibat.. donc en résumer j'ai testé un peu tous les sites...
ovs très sympa pour les sorties mais je n'ai lié aucun lien même amical... faut croire que je ne suis pas allé à des sorties où les gens voulaient communiquer...
et après je me suis lancée dans les sites de rencontre!
et là on rencontre de tout! mais faut rester détendue et naturelle!
J'ai bien aimé le concept d'adopte, tout est dans l'humour... ma technique était d'aller faire un coucou à tout les profils qui me plaisaient, car si j'avais attendu, il n'y aurait eu que des tordus ou des mecs qui pensent que les rondes sont des filles faciles car désespérées (oui il m'a fallu aller sur un site de rencontre pour apprendre que j'étais une fille désespérée...). En faisant le premier pas tu vois si tu as des réponses ou non.. et j'ai continué comme ça quelques temps... quelques papotages, quelques verres dans un café pour une première rencontre (ouai j'ai fait une cure de jus d'orange...)et parfois ca tilt... à la fin je prenais ça comme un jeu, une chasse au trésor et je débriefais avec les copines en rentrant... ne surtout pas se prendre la tête, restée naturelle et surtout travailler sur soi pour être bien dans ses baskets... on ne peut pas attirer un mec équilibré si on l'est pas un minimum...
Un petit jeu qui au final a été gagnant car j'ai trouvé ma perle rare...