Daccord avec Floora : )
A partir de là, le parcours va être encore long, ce n'est que le début d'autre chose.
On est toutes différentes mais j'ai vu beaucoup de nénette ici être un peu comme "consternée" après leurs +... Et plus il a été désiré plus il est compliqué à digérer.
Moi même je suis dans mon 5ème mois et je commence tout juste à me réjouir.
La grossesse c'est encore une très longue route dans laquelle toutes les phases ne sont pas forcément positives et/ou agréables mais après coup on se rends compte que tout était finalement très constructif pour cet enfant à venir.
Pour les sushis, je me souviens qu'on en avait parlé sur l'autre post des essais et il s'avère que les échanges maman-bébé ne se font pas avant 3 semaines ou un trucs du genre ce qui fait que les recommandations sont de ne suivre aucun régime spécifique pendant les essais car il n'y a pas de risque pour l'oeuf.
Tu as prévue ta prise de sang pour quand ?
Et puis désolée mais pour ce qui est de la flippe intersidérale, ça aussi ça n'est que le début : )
Par où commencer ... Fais ta prise de sang, ensuite va voir ton gygy ou ton généraliste qui va te préscrire la prise de sang longue comme le bras avec les fameux toxo, rubéole etc etc. En fonction de ça tu vas en déduire ton régime alimentaire. Pour le moment, pas d'alcool, pas trop d'aspartame, pas trop de soja, pas trop de café ou thé (juste avec modération), et pas de crus (viande et poisson cuit, et légumes/crudités bien lavées, pas de fromage au lait cru sauf ceux à pâte cuite comté beaufort emmental...).
Pour la route du mariage, à ce stade je pense pas qu'il y ai de contre-indication, vas-y tranquil, écoute toi. Et pour le diner, vise ce qui est cuit. Et puis tu peux prendre une coupe ou un verre de vin dans ta main, personne va vérifier si tu le bois ou non (en général ça finira dans le gosier de ton mari HIHIHI, le nombre de mari qui ont finis bourré grace à cette technique).
Ah et pour la tête froide, je comprends, avant les 12SA, c'est pas utile de le crier sur tout le toit, par contre, tu peux déjà parler à ce bébé en lui disant que tu as très envi qu'il s'accroche et que tu crois en lui <3