MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

F
36 ans 499
Merci rouge ;)

Decanette, je pense que tu fais bien pour le gattilier, on dit qu'il faut attendre 3 cycles pour voir des effets notables mais j'ai vu une  
nette amélioration dès le 1er cycle sur mon humeur. C'était une vrai soulagement car j'étais massacrante et ça me faisait culpabiliser.

Cool pour ton nouveau boulot, même si c'est temporaire ça fait toujours plaisir de bosser un peu !
38 ans 92 512
Alors Flotch tu as refais un test?

Tink, je suis d'accord avec Flotch, tu as le droit de donner ton avis! Après je comprends que ça doit pas être facile tout ça, alors que toi tu restes là! Mais j'espère du fond du coeur que tes examens vont te permettre de réaliser ce rêve et que bientôt tu nous rejoindras dans la rubrique 9mois!
F
36 ans 499
Sianna, non pas encore, j'attends le test que j'ai commandé sur internet et qui doit arriver par UPS aujourd'hui (la folle).
En fait j'ai une pharmacienne adorable mais un peu intrusive. Quand mon gynéco m'a prescrit l'acide folique la première fois elle m'a demandé si j'étais enceinte et j'ai dis qu'on essayait. Elle était sympa elle mais quand je suis allée chercher ma deuxième boite elle m'a dit "alors ???" :lol:
Du coup je n'imaginais pas lui demander un test... :roll:

Mais à part ça elle est vraiment gentille et je l'aime beaucoup !
39 ans 1170
LOL madame, fait venir ses tests par UPS ... Ouh la la, ça rigole plus :)

Tu sais qu'on vends des tests en supermarché maintenant ? Et ils marchent très bien :)

Bon du coup il y a du suspens ...

Je patiente :)

------------------------
Tink, n'y avait-il pas un doute qui était apparue sur la véracité de tes FC précoces ?
F
36 ans 499
Ben non je savais pas, la honte ! :shock:
En fait on a un compte amazon premium avec livraison en 1 jour gratuite alors pour moi c'est un peu comme aller au supermarché !
Toute façon avec la chance que j'ai je suis sûre que le mec d'ups ne va pas venir.
Si c'est le cas j'irai à Au**an...

Désolée de vous faire patienter les filles ! :oops: :lol:

Sinon j'ai eu mon ordonnance pour une PDS, étant donné que chéri avant RDV chez son médecin hier soir et qu'il en a profité pour la demander.
Par contre il y a écrit "recherche qualitative" donc je pense que j'aurais juste un + ou - mais pas le taux !
39 ans 1170
Curieux ce dosage qualitatif ... Je connaissais pas et je viens de lire qu'il ne se fait qu'a partir de 15j de retard de regles ... Le doc t'a dit ca ?
38 ans 92 512
Moi j'ai acheté le mien en parapharmacie... je ne voulais pas aller à la pharmacie juste à côté du boulot... et je ne voulais pas non plus aller près de chez moi, car je voulais faire la surprise à mon homme!
F
36 ans 499
c'est mon chéri qui a récupéré l'ordonnance, mais il ne lui a pas dit ça.
Son médecin est parfois un peu bizarre... On verra bien !
39 ans 1170
Appel le labo ca se trouve j'ai lu une connerie ...

J'ai lu aussi que tu pouvais demander le taux exact mais à vrai dire je ne te le conseil pas, ça fait bcp psychoter.
F
36 ans 499
Rouge, c'est ce que je me dis aussi ! Finalement moi qui suis anxieuse de nature n'est peut être mieux comme ça, parce que si je suis dans la moyenne basse ça va me faire flipper et je ne vais penser qu'à ça ! Alors que finalement, parfois ça met du temps à s'implanter et parfois c'est très rapide comme toi !

Sinon ben Mr clearblue m'a confirmé le test d'avant-hier, un + bien net apparu avant les 3 min conseillées.
J'ai envoyé une photo à mon chéri, pour l'instant il n'a pas répondu, j'espère qu'il est pas tombé dans les pommes :lol:
39 ans 1170
Quelle joie, quel bonheur, je suis si heureuse pour toi !!

Tu vas être Maman !!

:bbb: :bbb: :bbg: :bbg:
D
34 ans 87
J'ai pris deux minutes au boulot pour venir lire le forum et voir le résultat de ton test Flotch et félicitations ! C'est une très bonne nouvelle !
38 ans 92 512
Super Flotch c'est une très bonne nouvelle!
34 ans Montceau 548
Super Flotch !! :D
F
36 ans 499
Rouge, TU TE CALMES :lol: :lol: :lol:

Ca y est j'ai RDV avec la SF du cabinet de mon gyné le 20 donc je me demande si je vais faire cette PDS ou pas finalement.
J'aurais préféré un RDV avec mon gynéco mais pas de disponibilité pour l'instant.
B I U

Discussions liées