Rouge, bien sur que tu peux te réjouir pour moi !
Nous nous réjouissons aussi, mais disons "par étape" !
Nous sommes très heureux d'avoir eu ce 1er plus !
Pour moi c'était assez inespéré parce que je suis passée devant des médecins qui m'ont pourri !
Parce que je sais aussi que les filles OPK ont des grossesses fragiles.
Du coup vous l'avez constaté j'ai assez peu confiance en mon corps, ou alors peut être plutôt que je n'ai pas assez confiance en moi pour interpréter les signaux que m'envoie mon corps.
Je ne pense pas non plus qu'on soit moins malheureux quand on se prépare à une fausse couche, mais je dirais qu'on tombe de moins haut. Du moins pour ma part. Je me dis qu'on a peut être plus de force de rebondir quand on se prépare. Mais peut être que je me trompe après tout.
Dans tous les cas c'est plus fort que moi et je pense que c'est une sorte de bouclier psychologique.
Ca couplé avec un événement personnel qui nous est tombé dessus il y a 3 ans sans qu'on puisse s'y préparer font que vous me prenez pour une sociopathe :lol:
Par contre, ne vous méprenez pas, je suis très heureuse ! Pour moi chaque matinée est une petite victoire ! Et ça c'est chouette aussi au final ! Mais disons que j'essaye de positiver la prochaine étape plutôt que de me voir déjà maman.
Mais je ne crois pas que ça m'empêche d'investir cette grossesse.
D'ailleurs je commence à ne plus avoir trop le choix parce-que je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas, mais l'impression d'avoir la gerbe dès que je mange un truc !