MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

38 ans 400
hé Rouge c'était ton 1000ème message !
39 ans 1170
Wahou, j'avais pourtant guetté mon compteur mais je l'ai raté :( Je suis trop bavarde !

Sinon, j'aurai profité de ce 1000ème message pour vous dire à quel point j'aime ce forum et ses participantes !

:oops: :oops:
38 ans 400
Hihi c'est vrai qu'il est chouette ce forum !
38 ans 400
J'ai refait un test d'ovu ce soir, et là il est bien bien foncé, plus qu'hier en tout cas.
Donc je suis bien en plein pic de LH, c'était juste pour voir ce que ça donne, maintenant que j'ai les tests...
D
34 ans 87
Super nouvelle Tink! Ovulation, examen positif c'est de l'air frais pour toi! Sans compter que tu es sure de cibler ton ovulation pour pratiquer ce mois-ci!
38 ans 400
Oui ! Enfin un peu de positif , cela fait vraiment du bien...
S
46 ans 14
Bonjour je me présente je m'appelle sandra j'ai 37 ans j'ai retiré mon stérilet 29 juin c1 règle 1 juillet et ensuite le 24 juillet j'attends car j'ai fait un test pipi avec mes 2 ème urines lundi c'était négatif et ce matin je suis passé au laboratoire ils m'ont dit pas de prise de sang avant mardi donc à 1 journée de retard voilà
38 ans 400
Bonjour Sandra et Bienvenue,

Ici beaucoup de filles sont tombées enceinte en C1 donc c'est loin d'être impossible. Cependant, on considère plutôt C1 après avoir repris des cycles normaux, généralement plusieurs mois après l'arrêt d'un contraceptif.
Moi par exemple j'ai mis 4 mois avant de retrouver mes règles après l'arrêt de la pilule, mais j'ai eu 3 fois mes règles le premier mois. Bref du grand n'importequoi...

Je pense que tu as eu des règles liées au retrait de ton stérilet, mais il faut attendre un peu avant de savoir de quelle longueur sont tes cycles. C'est aussi probable qu'ils soient perturbés au début.

Bref, je te souhaite d'avoir un +, mais je te conseille d'être patiente car le corps met souvent du temps à retrouver ses droits...

Bon courage !
S
46 ans 14
Oui c vrai rien est impossible demain je serai à 28 jours donc je verrai de tte façon je ferais rien avant mardi (enfin jpr tenir jusqu'à là )
P
38 ans France 125
Bonjour les filles,
Je vous rejoins, car on se lance avec mon ami dans le projet baby :D
J'arrête ma pilule à la fin du mois.
J'ai bientôt 30 ans et mon ami 28, on habite en Ile de France dans un petit village à la campagne avec nos deux chats et notre lapin nain.

J'espère retrouver des cycles rapidement, j'ai beaucoup d'années sous pilule à mon actif.

Je connais bien les difficultés de conception, car une amie proche est en parcours FIV (dernier essai en juillet, prochaine implantation en octobre),elle a commencé l'aventure il y a 3 ans, c'est assez dur pour elle.

Je me pose déjà 1000 questions, alors que le bébé n'est même pas encore conçu, c'est ma nature d'angoissée qui veut tout prévoir...

Au plaisir de vous lire :kiss:
38 ans 400
Bonjour Plume d'Ange et bienvenue parmi nous !

Effectivement si tu viens d'arrêter la pilule, comme je le disais un peu plus haut, il te faudra certainement patienter quelques mois pour retrouver des cycles réguliers. Mais peut être que cela se mettra rapidement en place, il faut toujours espérer !

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, on pourra peut-être te répondre !

Pour tes angoisses, moi cela fait 3 ans que j'ai arrêté la pilule et 2 ans que je suis en essais, donc je connais bien mais si j'ai un conseil à te donner, reste toujours positive, c'est ce qui fait avancer ! Pense par exemple que tes cycles vont se mettre rapidement en place et que tu seras enceinte au bout de quelques mois ! Il sera toujours temps d'angoisser plus tard si tu te retrouves face à des dificultés, mais pour l'instant profite de cette nouvelle période de ta vie !

Bon courage !
F
36 ans 499
_Rouge_ a écrit:
:lol: :lol:

La grande classe ce 1000ème message ! Plein de sagesse !! :D

Welcome les nouvelles !

Sandra, si je peux me permettre de réagir à ton message, tu as testé 1 semaine avant la date présumée de tes règles ?
C'est vraiment trop tôt et je pense sincèrement qu'à tester comme ça, après chaque ovulation, tu vas très vite devenir chèvre !
Je dois avouer que la tentation était grande pour moi aussi, j'étais nerveuse jusqu'à mes prochaines règles, et comme j'avais 2 tests de grossesses à la maison l'envie était grande, mais j'ai toujours fait en sorte de résister, car sinon on s'empêche de vivre !

De mon côté les filles, RDV SF demain à 11:30. Mode stress 2000 !
J'ai beaucoup de questions concernant mes OPK auxquelles j'ai peur qu'elle ne sache pas répondre et qu'au final ça ne calme pas mes inquiétudes.
Enfin bon, on verra !
S
46 ans 14
Oui je sais que tu a raison la date de mes règles ses le 24 août donc mardi j'aurai 1 jour de retard donc j'aurai directement au laboratoire car si g des test à la maison je me connais je vais vouloir les faire lol enfin voilà sinon g super mal en bas du ventre et une douleur musculaire comme si j'avais fait du vélo donc voilà
Flotch ;courage pour toi demain
Gros bisous à ttes je suis dans le rer je rentre du taf
38 ans 400
Bon courage Flotch pour ton rdv, je penserai à toi !

Je n'y connais rien en OPK mais est-ce que ça peut poset problème aussi pendant la grossesse ?
Je pensais qu'une fois enceinte tu étais comme n'importequelle autre femme enceinte...
F
36 ans 499
Merci beaucoup à vous deux !!

Tink, malheureusement les OPK ont 2 fois plus de risque de faire une fausse couche. Je crois que ça frôle 1 risque sur 2 que la grossesse n'aboutisse pas, principalement à cause du dérèglement hormonal, du manque de progestérone.
En fait je crois comprendre que le corps jaune n'est pas assez "fort" (je ne trouve pas mon mot, mais tu comprends) pour créer la progestérone nécessaire jusqu'à ce que le placenta prenne le relai.
Ce qui explique mes phases lutéale de 10/12 jours au lieu de 14.
B I U

Discussions liées