Tink : Maintenant que tu me le dis... Je l'avais su il y longtemps, et je ne m'en souvenais plus ! Merci.
J’espère vraiment pour toi qu'avec ce rendez-vous et cette ordonnance de supplémentation, tout va rentrer dans l'ordre, si tu n'a pas déjà une petite crevette dans ton bidon. :angel:
Kettylou : Hannn tu es bretonne aussi ?! Tu es d'où ?! :D
On est déjà 3 dans le groupe alors ! C'est une belle coïncidence ça ! :P
Pour les préparatifs, ca n'en ai qu'aux balbutiements, car mon futur mari m'a fait sa demande le 2 Aout ! (Un moment magique... :angel: ) Nous avons fixés une date à la mairie et l'église début Aout, mais ca ne suit pas au niveau des salles de réception, car celles dont ont rêvent ne sont pas disponibles à cette date, donc il va falloir que l'on avance le mariage à début Juillet, car là il y a un weekend de dispo !... Alalaaaa ça commence fort les préparatifs ! Et ma robe est déjà toute trouvée !
Maintenant, qui dis date avancée, dis aussi avoir un bon timing pour les essais bébé 2 ! lol. Car si jamais ca marche tout de suite, ca me ferait accoucher en Mai ou Juin ! ;) Donc il faudra que je sois d’aplombs dès ma sortie de la maternité !... lol. J'aime bien les défis ! :D
Et comme ca ne me dérange pas de me marier enceinte (mais pas trop avancée dans le terme, au cas ou...) et si ça ne prends pas maintenant, nous reprendrons les essais à partir d'Avril. :P
Chanel76 : Tu m'es passé devant pour les tests de Pompon35 ! Petite veinarde ! lol.
Allez maintenant, à fondddd dans les TP ! On y croit !!! :D
Merci pour le mariage ! Par contre, je n'ai encore jamais organisé un EVJF donc je ne pourrait pas t'aider... :?
Sur les sites dédiés au mariage comme Mariages.net ou autres, il y a pleins d'idées ! C'est vraiment bien, et pour tous les goûts !
Wouhouuuu j'ai écrit un roman là !! Désolée les filles !...