Bonjour, les filles, puis-je me joindre à vous?
J'ai lu le post avec attention et j'aimerais beaucoup vivre cette aventure (la capture de la désirée Mme Cigogne [-o<
22 ans, bientôt 23, j'ai appris que j'étais opk à 18 ans, après avoir pris 25 kg en un an malgré une hygiène de vie correcte. Ca a été très dure à digérer. On ne m'a pas vraiment expliqué ce qu'il en retournait (endoc pas trop dispo), je me suis retrouvée seule avec mes résultats et google. Heureusement j'ai un super médecin TTT qui m'a un peu rassurée. Il y a un an et demi environ, on a commencé à parlé bébé avec chéri (ça va faire 6 ans que l'on est ensemble et bientôt 1 an que nous sommes mariés :D).
De part l'opk, je ne voulais pas trop attendre, la fertilité baisse naturellement à partir de 25 ans, j'étais déjà bien en dessous ^^'
Donc au vu de préparer le terrain, ma gygy m'as prescrit dudu, que je n'ai pas supporter (oedeme des membres inf au bout de 3/4 mois).
J'ai laissé couler un petit peu, même si je savais que ça finirait comme ça. Je n'ai jamais supporter aucune pilule, les hormones ont toutes sorte d'effet négatif sur moi, du coup j'ai recherché des traitements naturels.
Il y a 6 mois j'ai testé une plante péruvienne qui a fait passé mes cycles de 50 jours à 35. J'ai marqué une petite pause et je l'a reprends depuis le début de mon c1 il y a une semaine. Chéri aussi en prend, elle semble aidé a retrouver un équilibre hormonal et booste la fertilité. Je ne sais pas trop quoi en penser on verra bien.
Je n'ai pas refait de dosage hormonal depuis mes 18 ans, mais des échos. Pour l'instant je ne veux pas me prendre la tête. Je suis jeune donc j'ai encore le temps et je mise beaucoup sur cette petite plante (dégueu cela dit en passant lol)
désolée pour le pavé, c'était une présentation plutôt longue ^^'