MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

45 ans bretagne/Finistère 80
Bonjour les filles,

Merci pour vos messages de soutiens, ça fait du bien!!! Vous Êtes adorables!!!! :D

J'espère que vous allez toutes bien et croise les doigts pour voir  
des ++++++++!!!!!!! ;)

Hier rdv au CHU avec un gynéco, mon taux à chuté à 5ui. En même temps vu ce que je perd aucune surprise... Bizarrement je prends ça assez sereinement.Ou je me voile complètement la face? Ou je suis blasée? Ou j'en ai marre? Ou je sais plus. :(

Le gygy m'a dit qu'on ne faisait pas grand chose avant 3 fausses couche normalement. Que les examens étaient long et compliqués, et que la plupart du temps ça ne servait à rien puisqu'on trouvait rien. Et qu'en suite il y a avait ou pas traitement. Du coup il m'a dit que si cela m'intéressais d'en faire il fallait me faire suivre par un gynéco ailleurs parce qu'au chu il n'y a que des remplaçants...

Suite au prochain épisode...

Bonne journée

Bisous
J
45 ans 146
A ton avis Kettylou tu va les faire les examens du coup ou pas?

Tink tu as raison d'avoir mis derrière toi ce nom d'oiseau de gynéco, tu vas en trouver un qui va chercher avec toi ce qui ne va pas et te permettre de mener ta futur grossesse à bout.

Moi mes RRRR sont arrivés avec 4 jours d'avance, je désespère complètement là
37 ans Tremblay en France (93) 6
bonjour a toutes

felicitations aux +++++ et dsl pour les ---- alors moi g 27 ans je suis en essai bb1 depuis 1 an mon pb c que je n ai plus de regles depuis mon mariage il y a presque 2 ans je les ai eu le lendemain de mon mariage et apres plus rien je les ai eu mais sous duphaston je n ai pas d ovulation facteur psychologique ou physique ou les 2 je ne sais pas d apres gygy mon poids pose pb 150 kg g pri 10 kg apre le mariage echo normal 12 follicules de 2 a 10 mm a j3 coté gauche ovaire droit non visible g une tsh un peu elevé 6.4 demain pds plus poussé jeudi hysterosalpingographie vendredi journee d hospitalisation en andocrinologie.

mon etat : hyper stressé déprimé terrifié de ne jamais avoir d enfant
32 ans Picardie 68
C'est gentil Tink, j'espère aussi, mais j'avoue que je ne me fais pas d'illusions. En plus hier résultats d'analyses, je suis en pré-diabète, j'ai interêt à changer la donne rapidement. Encore un facteur qui s'ajoute au risque d'une grossesse complexe :/

Tink, les anticorps en cas de fc effectivement cela existe, ça intervient généralement pour le deuxième enfant (lorsque la mere et le père ont des rhesus opposé (exemple A+ vs A-). Mais j'imagine que lorsqu'il y a une première fc, les anticorps interviennent comme s'il y a avait eu grossesse. Si c'est le cas tu dois effectivement te faire surveiller. Avec une injection de rophylac, tu peux effectivement pallier à se soucis. Lorsque j'étais à la mater, j'avais eu une maman dans ce cas là, au final tout s'est bien passé :)

Ma famille est repartie ce matin, quel long weekend!! je vais en profiter pour me détendre ^^'
32 ans Picardie 68
Désolée je n'avais aps vu qu'il y avait d'autres messages. Bienvenues aux nouvelles =)

Kettylou, je pense que c'est normal, c'est le temps de réaliser, en tout cas tu as l'air bien entouré quand meme (ton gygy est honnête et de bon conseil). C'est ta deuxième fc c'est ça?

Tu as fait des échos? pas de soucis au niveau de l'endomètre?
38 ans 400
Salut Kitsune-chan,

Ce ne sont pas les même anticorps dont tu parles. Mon mari et moi avont le même groupe sanguin et le même rhésus. Il existe une multitude d'anticorps différents dans le corps humain.

Là ce sont les anticorps anticardiolipine. On en parle ici par exemple :
http://www.stago.fr/l-...ndrome-des-antiphospholipides/

J'aurai aimé qu'on me fasse ces tests là...
38 ans 400
Désolée pour toi Jeanne, espérons que ce soit pour le cycle prochain !
45 ans bretagne/Finistère 80
Jeanne

C'est bien que vous ayez de bon résultats niveau fertilité. As-tu déjà tenté les tests d'ovulation?

Je ne pense pas faire les examens.

Soussou93

Courage les examens sont surement pas évidents, j'espère que tu aura une bonne nouvelle par rapport aux résultats. :D

Kitsune-chan

Je croise les doigts pour une bonne nouvelle pour toi. :D

Chanel76

Plein de courage à toi!!!

Erica55 et Jeanne on va pouvoir faire un club des angoissées. Je me suis entendue dire à mon mari hier que j'allais essayer de moins me prendre la tête pour avoir un bébé. Je sais pas pourquoi il avait l'air de pas trop y croire. ;)

Azriel avant pilule tu avait des cycles réguliers?

Tink

Je te souhaite de retomber enceinte et de pouvoir agir au mieux pour mener à terme cette grossesse tant désirée. :D
32 ans Picardie 68
Merci Tink pour le lien. J'en avais entendu parler mais j'ignorais l'impacte que ça avait sur une grossesse.

Lorsque tu aurais ton nouveau gygy, tu pourras l'orienter en ce sens.

Merci Kettylou, je vous tiendrai au courant dans tous les cas.
J
45 ans 146
Je vais peut être me remettre aux tests d'ovulation mais je trouve que ça me fait me prendre la tête encore plus... Pffffff je sais plus quoi faire
39 ans 697
kettylou : pour te répondre, je sais plus ...

j'ai pris ma pilule vers 15 ans PFFFF sa date tout ca !
et pour ma fille j'ai mis 3 mois a être enceinte .Donc aucune idée si j'ai des cycles régulier ou non j'ai commander des test d'ovu sur ovatest pour voir un peu tout ca .Et comme monsieur aimerait un bébé d'aout on va essyer de le satisfaire Looool :shock:
32 ans Picardie 68
Bonjour les filles, comment allez-vous?

Vous avez passé un bon weekend?

Kettylou comment vas-tu? Tu continues à te remettre doucement? tu n'as pas de contre-coup?

Azriel, tu devrais noter ton premier jour de règle à chaque cycle, ça te permettra de te repérer un peu mieux, et peut-être de ne pas trop gaspiller de test d'ovu =)

Jeanne, je ne me souviens plus de ton parcours, tu en es ou dans ton cycle? ça fait longtemps que tu es en essai?

Ici ça va, les vilaines ont débarqués, mais je m'en doutais vu le spm... Je suis totalement passée à côté de mon ovu, du moins je n'ai pas du assez tp. Ce n'est pas un cycle de 28 jrs mais 33, il y a du mieux c'est toujours ça. Le cycle dernier était de 39 et sinon 35 jrs pendant 6 mois environ. Donc malgré tout j'y vois une amélioration ^^'

Et qui dit nouveau cycle dit nouvelle chance donc c'est partie pour le c2 en croisant les doigts. Du coup je vais reprendre mon "traitement".
39 ans 697
j'ai un calendrier ou je note touts
Les règles, les câlins et les test d'ovu .
J'ai acheter un gros lot de test d'ovulation sur ovatest . c'est beaucoup moins chère
j'en ai 50 Looool donc j'ai de quoi faire .
Ca me permet de me rassurer
J
45 ans 146
J'en suis à J6 aujourd'hui, et j'ai des cycle entre 26 et 33 jours. Ca fait 16 mois que nous essayons mais entre notre libido pas exceptionnelle et le fait que mon mari a du mal à aller jusqu'au bout du coup c'est un peu compliqué.
Il y a du mieux depuis les vacances mais est ce que ça va durer?
49 ans Suisse 201
Bonjour à toutes!
Puis-je me joindre à vous?
Voilà, j'ai 40 ans et ai eu le grand bonheur d'avoir une petite puce en juillet :D alors que je ne pensais plus pouvoir avoir de bébé. Maintenant, on voudrait essayer bébé 2. On sait que c'est très tôt après notre petite puce mais vu mon grand âge :lol: , on veut pas trop attendre non plus. On ne sait pas si ça fonctionnera à nouveau ou non et on a décidé de laisser faire la nature pour le moment.
En tout cas, bon courage à toutes et je vous souhaite de beaux +++.
B I U

Discussions liées