MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

39 ans 697
Félicitations kettylou
ces génialissime !!!
trop contente pour toi :kiss: :multi:
38 ans 400
Alors Kettylou, des nouvelles de ta prise de sang ?

De mon côté je suis censée être en période d'ovulation mais mes tests d'ovu ne sont pas encore positif. Peut-être que ce sera un peu plus tard ce mois-ci.
En fait je devrais relâcher la pression et arrêter les tests d'ovu, mais ça me permet surtout de savoir quand j'ovule. Comme ça je peux savoir rapidement si une grossesse débute et agir rapidement pour éviter une énième FC.

Voilà pour les nouvelles, et vous les filles ?
45 ans bretagne/Finistère 80
Coucou les filles!!!

Merci Azriel ;)

Tink Tu as raison de continuer tes tests d'ovulation, moi ça m'a permis de voir que j’ovulai plus tard que le calcul qui prévois qu'on doit avoir une ovu à 14 jours après les règles quand on a des cycles de 28 jours, puisque mon test a détecter à 17 jours l'ovu...

Sinon, oui j'ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis bien enceinte!!! Par contre je flippe un peu parce que mon taux est que de 35 UI, c'est peu... J'espère ne pas revivre une FC. Mon médecin m'a prescrit une nouvelle prise de sang pour la semaine prochaine, à voir j'espère que mon taux aura bien augmenter!!! Pour le moment j'ai toujours des douleurs aux seins et des crampes dans le ventre, enfin je sens que ça travaille surtout quand je reste debout un petit moment, je sens des tiraillements et crampes.

Aller courage les filles, croisage de doigts intensif pour vous toutes!!!! Comme ça on ouvrira un autre poste dans futur maman hihi!!!! :lol:
J
45 ans 146
Bonsoir à toutes

J'avais fait une apparition sur le topic il y a quelque temps et je reviens maintenant me joindre à vous. J'espère arriver à être régulière dans mes interventions cette fois-ci.

J'ai 36 ans je vis à paris et cela fait 16 mois que nous sommes en test BB1. C'est flippant de l'écrire et de se rendre compte que ça fait si longtemps mais bon il faut savoir admettre les choses même quand elles font peur.

Nous avons fait les tests de fertilité et tout semble allez bien de ce coté juste un problème de prédiabète qui ne pose pas de problème à la conception mais qui indique que je ferais obligatoirement du diabète gestationnelle avec piqure d'insuline tous les jours si j'arrive à devenir enceinte.

Là ou le bas blaisse chez nous c'est la fatigue qui rendent les TP assez rares (désolée pour les détails) du coup je suis découragée et je me dis qu'entre mon age et ce problème ça va être compliqué.

En tout cas je vous souhaite toutes un beaux plus le plus vite possible et je vous dit à bientôt
32 ans Picardie 68
Coucou les filles, comment allez-vous?

Désolée je passe vite fait juste pour dire que je passe quelques jours en famille (du moins ma famille a débarqué chez moi vendredi jusque mardi x) ) du coup je repasserais plus tard.

J'espère que vous allez bien, bises à toutes et à très vite
45 ans bretagne/Finistère 80
coucou les filles,

Joie de coute durée... je viens vous annoncer que je suis en train de faire une fausse couche. :cry: Je suis triste et déçue.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée
J
45 ans 146
Oh Kettylou je suis triste pour toi, je ne trouve jamais les mots dans telles situations. Si tu as besoin de parler viens faire un tour par ici.
Bisous
38 ans 400
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis vraiment désolée kettylou, et il n'y a rien à dire, si ce n'est : courage.
38 ans 400
Et bienvenue à toi Jeanne_917

J'espère que tu auras un + rapidement
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Coucou à toutes,

Essai bb 1 depuis 1 an, arrêt androcur et estreva, reprise des cycles au bout de 5 mois. 4 mois parfaits puis ça redeconne.. Pause depuis cet été.. Perte de poids donc les règles sont revenus. Revois le gynéco en octobre. ( possible OPK mais pas prouvé encore à l'heure actuelle..). Je suis qqn de très (trop) anxieuse..

Bisous
J
45 ans 146
Merci Tink
Je suis comme toi Erica55 je suis très très angoissée je pense que ça ne nous aide pas.
43 ans 40
Tellement déçue pour toi Kettylou :cry: :cry: :cry: Courage...

De mon côté, j'attendais mes vilaines pour samedi & rien, dimanche non plus, ce matin non plus, du coup je commençais à y croire un peu mais boum elles ont finies par débarquer... Déçue, heureusement que mon homme est là pour me remonter le moral.

Bonne fin d'aprèm les filles.
39 ans 697
je t'envoie tout mon soutient kettylou
courage :kiss:
32 ans Picardie 68
Bonsoir les filles,

Je suis vraiment désolée pour toi Kettylou, je te souhaite également un beau++. Ca ne sera peut être pas réconfortant, mais après une fc le corps est bourré d'hormones, ça favorise les chances de retomber enceinte.

Chanel, je comprends ta déception et croise les doigts pour ce nouveau cycle.

Ici rien de bien neuf, je suis en attente de mes ragnagnas (demain dans l'ideal car je serais à j28, sinon ça sera j35 comme dhab). Je n'y crois pas pour ce cycle là donc je n'espère rien du tout mise à part un cycle normal.

Tink, j'espère que tout va bien de ton côté.

Désolée à celles que j'oublie

Bises à vous
38 ans 400
Hello,

Désolée aussi pour toi Chanel. Il faut garder espoir.

De mon côté j'entame ma deuxième partie de cycle, a priori j'aurai ovulé vendredi. Allez je garde espoir moi aussi que ce soit la bonne...

Côté moral, j'ai tourné la page de mes déceptions avec gyneco. Je n'ai pas le feeling avec lui, mais je vais peut-être démenager d'ici la fin de l'année. Je vais savoir ça très bientôt car mon mari attend la réponse pour la fin du mois. Donc je prendrai rendez-vous dans ma nouvelle région si c'est le cas. Sinon et bien je changerai de gyneco quand même !
Du coup j'ai regardé mes cycles attentivement et je me suis dit que je tombe enceinte tous les 2-3 mois environ. Et après pouf, ça ne tient pas plus de 6SA. Et je pense avoir été enceinte sans le savoir en mai, car j'étais en voyage de noces et j'ai eu mes règles en avance. Et après mes règles ont été bloquées 70jours et déclenchées par une chute. Donc retour de couche comme à chaque fois d'environ 2-3 mois.

J'essaye de voir le bon côté et je me dis que tout ça signifie que je tombe facilement enceinte. Il faut juste qu'on m'aide à le rester ! J'ai regardé sur le net et j'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis type anticorps ou problèmes de coagulation. C'est ce genre de test que mon gyneco aurait dû me faire surtout ! Parceque là de me dire que tout va bien que mon mari et moi on est tout parfaits, c'est un peu abusé !

Bref je garde espoir de retomber enceinte vite et de faire au mieux pour agir vite.

Désolée pour le pavé, j'avais besoin de parler !

Kitsune-chan, peut-être pour toi aussi ce sera la bonne, il faut y croire !
B I U

Discussions liées