MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

L
42 ans 3913
Dialogue de sourd bonjour.... :shock:

Franchement Joris en quoi cela te dérangerait que les shtroumpf soient homosexuels je voix pas où se situe le problème d'autant que ce sont  
des personnes de dessins animés et donc pas réel...

Et pour en rajouter une couche moi je suis persuadé que SPirou et Fantasio ya baleine sous gravillons entre ces deux là :oops: :D ;)
71
Ca me dérange car tout le monde sait que c'est pas vrai : La Schtroumpfette!!!!!!!!!!!
37 ans Charleville-Mézières 1453
Loveadict a écrit:
Et pour en rajouter une couche moi je suis persuadé que SPirou et Fantasio ya baleine sous gravillons entre ces deux là :oops: :D ;)

Ca c'est sur ! M'enfin tant qu'ils ne font rien au petit n'écureuil dont j'ai oublié le nom... :lol:
71
Lodie je t'en pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
42 ans 3913
Lodie a écrit:
Loveadict a écrit:

Ca c'est sur ! M'enfin tant qu'ils ne font rien au petit n'écureuil dont j'ai oublié le nom... :lol:

Dans ce cas j'aurai déjà appelé Brigitte Bardot voyons... tu te rends pas compte ;)

Joris57 a écrit:
Ca me dérange car tout le monde sait que c'est pas vrai : La Schtroumpfette!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas parce qu'il y a UNE représentante de la gente féminine dans une tribu que les hommes de cette même tribu sont hétéros...
Pour en remettre un couche, les shtroumpfs sont peut-être homo mais peut-être aussi hétéro et pourquoi pas bi... je ne voix où est le problème ce sont des personnages de dessins animés...

Et un conseil que je peux me permettre vu ton age, ne regarde jamais de films X reprenant les classiques de la littérature infantine tels que Blanche et les sept mains ou encore La belle au bois bandant tu risquerais de comprendre que la vie c'est pas un dessin animé et ce serait moins drôle pour nous ;)
71
Loveadict tu dis nimporte quoi la Schtroumpfette et les Schtroumpfs, les Schtroumpfs et la Schtroumpfette les Schtroumpfs AIMENT TOUS la Schtroumpfette bonson
52 ans Nice 591
Joris ? Tu l'aimes toi la Schtoumpfette ?
Je pensais pas ça possible, parce qu'en général je suis quand même super chi**se comme fille, mais là et ben c'est moi qui me lasse la première...

Dommage j'aurais ADORE avoir les réponses à mes questions... Dommage, vraiment...
L
42 ans 3913
:snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile:

Sors toi la tête de tes BD des stroumpfs et sors le dimanche, tu devrais même te déniaisés un pue aprce que la franchement tu deviens pathétique :shock: :shock:

Tu as 14 ans sois un peu plus ouvert, arrête de croire que tu vis dans le pays des Bisounours, qui soit dit en passant sont assexués et donc se font des bisous entre eux alors meme qu'ont sait pas si ce sont des filles ou des garçons :shock: :lol: :lol:
A
112 ans 6176
Joris57 a écrit:
Loveadict tu dis nimporte quoi la Schtroumpfette et les Schtroumpfs, les Schtroumpfs et la Schtroumpfette les Schtroumpfs AIMENT TOUS la Schtroumpfette bonson

si je te suis bien ,Joris, compte tenu que tous les schtroumpfs sont hétéros et qu'il n'y a qu'une schtroumpfette....ça doit être gangbang tous les we pour elle,la pauvre :shock: !

et c'est comme a la sécu,faut prendre un ticket et attendre son tour ? :lol:
71
Lodie quelles sont t-es questions ?????????????????????? et pour Soslan la Schtroumpfette est pour les Schtroumpfs mais c'est vrai que la Schtroumpfette est jolie
Lodie a écrit:
Citation:
Joris, pourrais-tu s'il-te-plaît nous expliquer ce qui te gène tant dans cette hypothèse ? Outre le fait que ce soit possiblement faux ?

Et comme l'a dit Tite marquise en dehors des schtroumphs, es-tu interessé par le thème de ce forum ?

Citation:
Et sinon, pourquoi es-tu si chatouilleux sur le sujet des schtroumphs ? c'est ça que j'ai du mal à saisir...

Me dis pas que je les ais pas mises, c'est la quatrième fois !
71
Triss les Schtroumpfs aiment la Schtroumpfette mais les bébés sont apportées par Madame La Cigogne voirent le Bébé Schtroumpfs en ce qui concerne Bisounours tu dis vraiment nimporte quoi Loveadict
52 ans Nice 591
Ca serai sympa de pouvoir se faire transformer en Schtroumf quand même. Enfin sauf niveau cul :x
71
Lodie ceux qui me gênent chez cette thèse c'est que c'est faux tout le monde sait que tous les Schtroumpfs aiment la Schtroumpfette

C'esr possiblement faux car les Schtroumpfs aiment la Schtroumpfette

Je ne suis pas interesser par ce forum comme je l'ai déjà dis : Je suis tomber ici par hasard pour répondre a cette éxcecrable sujet voilà Lodie ca y est j'ai répondu!!!!!!!!!!
B I U